Hola ! voilà, je pense très sincerement partir (enfin!!) au Pérou, cette année, voyageant seule, je prefere donc partir avec un TO…
Y en a t’il parmi vs qui connaisses Club Aventure? c un circuit de 15jrs, avec les principaux sites et attraits du Pérou, en “petits” groupe (maxi 15…)…
Merci !!!
la_tourangelle2
bonjour, j’ai fait ce circuit en 2009 et c’était vraiment très bien organisé, le guide local a bien sur contribué a ce fabuleux séjour, j’en garde un excellent souvenir !
arwen01043
Bonjour,
Nous prévoyons de faire ce circuit avec Club aventure en juin et je voulais savoir comment ça c’était passé pour vous et si vous conseillez l’agence.
merci
Anonyme4
bonjour, je suis donc partie 15jrs avec club aventure (Huwans maintenant!) et c’était très bien : le guide (Walter) super ! très pro, gentil, une gde culture de son pays…petit groupe de 12 personnes, la chance de faire le Macchu picchu à 8h du mat’, pas de monde encore, et sous un soleil radieux !
nuits chez l’habitant au lac Titicaca…non vraiment, très bien organisé ( nuit à Chivay à 3800m. histoire de s acclimater à l’altitude!).
Le- : confort des minibus (un poil serré…), et “trop” de repas libres dans les lieux touristiques "+"chers!mais ça je pense que ts les tours operateurs le font!!
voilà ! n’hésitez pas à me demander d’autres renseignements ! après je sais pas quel type de climat il y a en juin…