Un grand merci à Quentin pour l’organisation de notre voyage et les conseils donnés. Bien sûr Pérou et Bolivie ce sont des paysages fantastiques mais toutes les expériences comptent également. Nous hésitions par exemple à aller dans une hacienda et par la suite dans une communauté mais nous avons suivi son avis, nous voulions aussi marcher et cela a été entendu. De plus la situation politique en Bolivie était très tendue pendant notre séjour et Paprika Tours nous a très bien informé, accompagné et suivi. Merci à nos guides Ursula, Jonathan, Silverio, Inti, Rodrigo qui ont communiqué chacun leur amour pour leur pays et merci aux différents chauffeurs très attentifs. Nous avions découvert Parika Tours sur le routard et recommandons cette agence locale.
Avec mon conjoint, j’ai fait un voyage sur mesure de 22 jours au Pérou, du 26 oct ou 17 nov 2019, organisé par Nicolas Sanchez de Paprika Tours. Tout était parfait. Il a répondu à toutes mes demandes et m’a fait aussi des propositions très intéressantes. On a concocté ensemble un itinéraire répondant parfaitement à mes aspirations, et toute la logistique était parfaite. Chauffeurs ponctuels et gentils. Guides compétents parlant un très bon français. Un seul guide était difficile à comprendre, pour une visite de 4 hres à Lima. Pour le reste, que du positif.
Juste quelques mots pour confirmer l’excellence de paprika tours , organisation et guides parfaits
voyage en petit groupe sympa , notre voyage Pérou et Bolivie en mars 2019 est un souvenir inoubliable