Perou (étape 1 - Lima)

Forum Pérou

Bonjour tout le monde.

Mon voyage au Pérou se rapproche grandement alors j’en profite pour poser les 2,3 questions auquelles je pense … le reste, on improvisera sur place :-p

Etape1: Lima

J’arrive le 01 mai vers 23h et je dois me rendre à un hotel de Miraflores.
Une idée de comment faire à cette heure là?
Vu que j’aurai une longue journée de voyage dans les jambes, au plus simple :smiley:

Merci d’avance :wink:
Renaud.

tres mauvaise idée pour un debut mai… mais si c’est ta decision… :=))

en ce qui concerne ton hotel a Miraflores, le plus simple est de prendre un taxi à l’aeroport. A la sortie de la zone internationale, tu as des guichets pour les taxis verts . C’est en toute securité. Ne prends pas un taxi en dehors de l’aeroport surtout à cette heure

Si ton avion arrive à 23 heures, tu ne seras pas avant 0.00-0.30h a ces guichets…

el nino

Salut El Nino,

Merci pour ta réponse.

Que veux-tu dire par très mauvaise idée pour début mai?
Tu parles de l’absence de réservation? Le Pérou est tellement bondé de touriste à cette saison ?

On compte en faire certaines pour les étapes clés (Lima, Cusco) mais on veut garder notre liberté de mouvement sans s’obliger à être à tel endroit à tel date.

J’ai toujours voyagé comme ça et ça c’est toujours bien passé :wink:
Mais si tu as des conseils, je suis preneur, n’hésites pas :smiley:

A+

PS: je compte d’ailleur mettre d’autre post sur le forum pour la suite du voyage mais je trouve plus simple de mettre un post par question, ça évite de se noyer dans trop de réponses couvrant partiellement les attentes :wink:

Bonjour,Avez-vous demandé à votre hôtel s’il dispose d’un service de navette à l’aéroport?

Je viens de leur envoyer un message pour voir si c’est faisable, merci pour le conseil :wink:

Sujets suggérés

Services voyage