Personne ne connait l'hôtel Rhodian Sun proposé par Plein Vent ?

Forum Grèce

Bonjour, tout est dit dans le titre. Je diffuse un second message, le premier étant resté sans réponse. Je souhaiterais avoir quelques infos sur cet hôtel : nourriture, plage : comment l’avez-vous trouvée, le trajet en navette est-il long… Merci d’avance de vos réponses.

Tu n’as pas eu de réponses car les routards ne fréquentent pas ce genre d’hotels tout inclus.
De plus si tu as déjà réservé et qu’on te dit que c’est nul qu’est ce que tu fais? tu peux annuler ton voyage??
Regarde les avis sur tripadvisor ou booking ou tout autre site…

Si tu n’as pas encore réservé alors dis nous ce que tu recherches et on pourra t’aider…

Bonjour,
Cet hôtel n’est pas un club tout inclus mais un hôtel plutôt familial, en 1/2 pension.
Pour le moment, je n’ai pas réservé mais juste posé une option que je dois valider ou non aujourd’hui.
Je souhaitais juste avoir des impressions sur la qualité de la nourriture, la propreté de l’établissement, la plage…
Je suis allée sur les sites de booking et tripadvisor et les avis sont partagés.
Bonne journée

En général les établissements qui proposent de la demi pension ne font pas trop d’efforts sur la nourriture. En effet pour proposer des prix attractifs ils font des économies et ça tombe souvent sur la nourriture…
Je comprends bien que quand on a une famille ce n’est pas toujours facile de se faire à manger (surtout pour celui qui fait à manger!!! :slight_smile: ) ou d’aller au restaurant tous les jours.
De plus Rhodes est une ile ou il y a malheureusement beaucoup de grosses structures d’hotels tout inclus. Et rares sont les hotels familiaux, sympas, à petite capacité.

ma réponse ne va pas faire avancer les choses étant donné que je ne connais pas l’hotel en question, mais essaie de comparer les prix avec d’autres hotels ou alors de chercher des “rooms to let” c’est à dire des chambres ou studios avec une kitchenette qui permettrait de faire la cuisine. Perso je préfère passer un peu de temps à cuisiner que de manger un truc tout pret mais de mauvaise qualité…
Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage