Je suis à la recherche d’informations concernant le Thaï Pass et la perte de mon certificat de vaccination de la 1ère dose (1/2). Je possède néanmoins le 2/2 et 3/3, car vaccinée de 3 doses.
Cela posera-t-il problème pour l’obtention du Thaï Pass ?
Sachant que ma 2ème dose et 3ème dose sont éloignées de 8 mois.
J’ai essayé de récupérer mon 1er certificat, mais impossible le seul document que l’on peut me fournir, c’est la synthèse des données de vaccination… mais rédigée en français.
Si cela reste néanmoins possible d’utiliser ces documents, comment dois-je les insérer dans le Thaï Pass ? Le certificat 2/2 en tant que 1ère et 2ème dose et le 3/3 en tant que 3ème dose ?
En vous remerciant,
wiletalex-raouliens2
Bonjour
Je viens de faire mon thaï pass et celui de mon mari
J’ai fait une photo des passeports que j’ai réduit.
Le certificat 2/2 et 3/3 , les QRcode à réduire aussi et la photo pour l’assurance j’ai tout mis et c’est passé.
camille-moreno3
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ! Comment avez-vous insérer les certificats s’il-vous-plaît ?Avez-vous mis le certificat de vaccin 2/2 comme si c’était la vaccination numéro 1 ?Lorsque vous dites que vous avez réduit le QR code, cela signifie qu’il faut insérer le QR code de façon isolée du certificat ? Et une dernière question (je m’excuse aha), concernant l’adresse du séjour sur place, faut-il une procédure particulière concernant l’hôtel réservé ? Ou juste une adresse sera suffisante. Merci encore !
wiletalex-raouliens4
Oui voilà.
Le certificat 2/2 pour la première dose et le certificat 3/3 pour la deuxième doses
Pour le QRcode vous prenez la photo juste du carré et réduisez le côté au maximum.
Pour l’hôtel je n’ai pas mis ma première nuit à Bangkok mais celui où je vais rester 5jours
De toute façon quand vous allez faire votre pass tout est bien indiqué.