j’ai compris le probleme…Tu as pris les services de Expedia.
Expedia recherche les prix les plus bas mais ne se soucie pas des conditions d’accessibilité.Le tarif qu’on t’a donné fait partie du tarifs PROMO de la version perou du site.Or les tarifs PROMO et SUPER PROMO n’apparaissent QUE sur cette version perou et absentes des versions pour les européens Et les prix sont nettement differents…
Il y a des grandes chances que ces prix soient réservés aux peruviens et residents comme avec LAN
Plusieurs comparateurs donnent ces prix et les touristes qui les utilisent risquent une penalité au moment de l’embarquement (je ne connais pas la penalité Avianca mais celle de Lan est de 177 USD)
je te conseille de contacter AVIANCA pour leur demander la validité de ce tarifs pour les etrangers
el nino
alj9243
Bonjour,
J’ai appelé le call center AVIANCA en Espagne au 0800 941 048. Je leur ai dit que nous habitions en France et que nous avions résevé avec Expedia. La personne m’a certifié que tout était ok et m’a envoyé les billets et les documents de voyage. Elle m’a même donné son nom.
Sur ces docs, il n’y a pas de mentions spéciales relatives à un tarif spécial pour les locaux ou à la nécessité d’être membre de Star Alliance.
J’espère que tout est vraiment ok. En tout cas, j’ai les emails avec référence de l’appel au call center ; merci, à bientôt.
alj9244
Bonjour, nous avons finalement voyagé sans souci, merci
margoulin45
Moi j’a pris avianca, star péru et latam
Avianca : avions nickel tous neuf
Star péru : valises arrivées 1 h 30 plus tard dans la soute d’un avion peru airline !!
Latam : la plus cher et juste un coup de flotte à boire pour un tajet de 2 heures!