Bonjour,
De passage au Caire pour quelques jours. J’avais entendu parlé d’un endroit pas loin du Caire ou l’on peut faire une petite promenade sur le Nil.
Pouvez-vous me donner le lieu. Merci
Bonjour,
De passage au Caire pour quelques jours. J’avais entendu parlé d’un endroit pas loin du Caire ou l’on peut faire une petite promenade sur le Nil.
Pouvez-vous me donner le lieu. Merci
Il y a quantité de petits bateaux - ou de plus grands - qui peuvent vous promener sur le Nil au Caire. Cela va des petits bateaux à moteur aux plus gros qui proposent même des croisières du soir avec repas, danseuses du ventre et autres joyeusetés touristiques.
Vous en trouverez en vous baladant le long de la Corniche du Nil.
Bonsoir,
Beaucoup d’agences proposent de venir vous chercher à l’hotel.
Peut-on réserver tout seul sur place le diner spectacle sur le Nil en arrivant 30 minutes avant ?
Oui, bien sûr, on peut réserver ou pas et tenter sa chance en arrivant sur place et en demandant si une table est disponible…
Vu le peu de touristes en Egypte actuellement, il y a peut-être une chance que ça passe. Et puis, il n’y a pas qu’un seul bateau sur lequel ça se passe…
Bonjour
Avez-vous un nom de bateau ou le diner/spectacle est de qualité ?
Merci
Le top du top est le Maxim Restaurant ( rien à voir avec le Maxim’s de Paris ou l’excellent Maxime de Louxor).
http://www.maximrestaurants.com/
Bonjour,
Avez-vous un ordre de tarif pour le “Nile Maxim” pour un diner/spectacle. Car sur le site, il n’y a rien. Merci
Non, je n’ai aucune idée du prix, nous y étions invités VIP.