Petite pension familiale à la Canée

Forum Crète

si j’ ai bien compté, c’est 17 fois que l’ adresse a été demandée, avec le post intial, c’est 18 fois que les coordonnées de cette pension ont été données, et cela n’est pas prêt de s’ arrêter; clairement,ici le modérateur ne modère rien du tout.

anogia

Bonjour,

Effectivement, les coordonnées de cette pension apparaissent plusieurs fois car je n’ai pas fait attention lorsque j’ai répondu aux personnes qui me les ont demandées: j’ai envoyé sur le forum et en messag privé certainement.
Par contre, votre insistance à faire passer mon message comme “louche” me surprend!
Donc, je vous invite à m’appeler directement au 04.74.27.84.44, je suis Mme Cottier, j’habite en Isère et veux tout simplement donner un petit coup de pouce à ceux qui partent en vacances. Je n’ai rien à cacher ni à voler à qui que ce soit.
Ainsi, nous pourrons tranquillement discuter et ôter les doutes que vous avez à mon sujet.

Bien cordialement,

PS: Quel intérêt aurais-je à arnaquer le forum du routard?

Je ne sais pas qui a parlé d’arnaque, pas moi en tout cas.
On parle de publicité déguisée, que le modérateur est d’habitude très prompt à supprimer.
De 2 choses l’une :

  • Soit vous avez un intérêt quelconque à booster cette pension
  • Soit vous voulez juste rendre service, et dans ce cas ce n’est pas très délicat de poster plusieurs fois les coordonnées de cette dame sans lui avoir demandé son avis. Elle doit se recevoir un paquet de spams grâce à vous, bravo !
    Quand on veut recommander une adresse, on met le lien vers son site internet, ou sinon on donne les coordonnées uniquement en privé et pas en public.

Bonjour,
Je suis intéressé par l’adresse de la pension que vous évoquez dans votre message concernant votre hébergement à Hania.
Nous devons nous y rendre début juin.
D’avance, je vous remercie.
Clarinette 90 (pseudo !)

bonjour

pouvez vouz menvoyer nea chora katherine qui est gerante email et adresse aussi

cordialement

Bonjour,

Nous revenons tout juste de notre voyage en crête qui était splendide et cela grâce aux paysages mais aussi à l’accueil des crétois comme par exemple Katherina qui parle très bien le français et qui a le sens de l’hospitalité. La chambre (studio) est très propre et le petit déjeuner est copieux. Nous vous conseillons vivement cette adresse.

Pension to Pendohio
56, florens goustavious
Néa hora
BP 73100

Mme Katherina KOPASSAKI
Depuis la france:0030.69.81.03.32.83

S’il vous plaît ne prenez pas en compte les différentes critiques qui peuvent être tout simplement de la jalousie.

Sophie et dany

bonjour

nous partons en crète en aout prochain et nous recherchons un hébergement pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados).

Pourriez vous me transmettre les coordonnées de Katherina

Merci d’avance
cordialement

???

Bonjour à tous,

nous sommes partis en Crete du 9 mai au 18 mai où nous nous sommes régalés en mode road trip. Merci a ce forum, de nous avoir indiqué la pension Pendohio à La Canee
nous etions chez Katherina du 12 au 15 mai.

Nous sommes ravis de ce sejour, et nous le devons en partis a l’acceuil de katherina qui a été tout simplement exceptionnel !

Allez y on vous le recommande vraiment !

Si besoin de plus d’infos contactez nous en MP

Antho

Bonjour,
J’aimerais me rendre à Chania cet été. Je serai intéressé par le studio dont vous parlez. Pourriez vous m’envoyer l’adresse via mon adresse email : anissa_elle@hotmail.com

Merci
Anissa

je vais rejoindre ma fille en Crète pour une semaine
elle a un petit budget et se trouve en Crète pour des raisons professionnelles ( préparation d’un doctorat)
votre pension nous intéresse le prix apparaît raisonnable
quelle est la ville où elle se trouve ?
avez vous testé d’autre pension dans ces tarifs
d’avance merci pour vos réponses

cordialement

bonjour, j’aime beaucoup ce que vous dites sur ce lieu et sa patronne. je veux partir en crète chez des personnes comme elle qui ont besoin de nous. Merci de me donner ses coordonnées BYM

Bonjour,Nous partons en Crète dans 15 jours.Nous nous arreterons 3 jours à La Canée et votre adresse nous interesse car nous aimons beaucoup ce genre d’hebergement.Merci
pisi

Bonjour

Je lis les messages concernant la pension pandohio et moi aussi je trouve cela assez suscept , je vous donne un aperçu de l’experience que je viens d’avoir aujourdhui suite aux nombreux messages et vu que cette dame ne repondait pas a mes mails je lui ai téléphoné tout à l’heure .

j’ai demandé son tarif pour Octobre prochain en lui disant que la personne qui ecrivait le post mentionnait 30€ en Octobre dernier et la elle m’a répondu ah non c’est 45€ comme en ce moment car les taxes la tva a augmentée, j’ai vérifié et la hausse de la tva ne s’applique pas sur l’hotellerie qui reste a 13.

En plus elle semble s’etre mise sur airnband b depuis juillet et m’a dit regardez le site pour voir les photos mais ne reservez pas chez eux mais par moi directement, et oui c’est comme booking grosse commission… et en regardant le site je vois une personne tres mecontente car annulation de la part de katarina la veille de leur arrivée donc au final cette dame s’est inscrite sur un site et si elle trouve par elle meme elle annule ceux venant par le site, c’est pas tres honnete tout ça…

Je lui avais ecrit au départ car le post lu mentionnait un email et pas de réponse c’est pour ça que je l’ai appelée et quand je lui ai demandé vous avez reçu mon mail elle m’a répondu non ça marche tres mal, j’ai donc sauté sur l’occasaion pour demander si elle avait une connexion wifi internet comme il y en a partout et elle m’a dit ah mais bien sur et ça marche tres bien! or les posts semblent dire qu’elle n’a pas internet, que penser de tout cela si quelqu’un revient de chez elle, qu’en est il?
Mais demander le meme tarif en Octobre qu’actuellement me semble anormal d’autant plus que d’apres les photos ça semble trés simple et que vu la situation actuelle et le nombre de logements vacants je suppose en Octobre cette dame me semble bien gourmande!

Par avance merci si quelqu’un a une bonne adresse fiable dans le sud ouest de l’ile ou nous souhaiterions passer quelques jours et ensuite cote Est

Par avance merci

Bonjour

Pourrais je avoir l’adresse de cette propriétaire ?
Merci

Bonjour,

Nous revenons d’un excellent séjour en Crète avec nos 2 enfants (11 et 9 ans)
Nous sommes partis sans rien réserver et nous avons trouvé une petite pension où la patronne parle très bien le français, dans le quartier de Nea Chora.
Très propre, petit déjeuner possible, cette adresse est à connaître si vous partez bientôt.
La pension se situe à 20 mètres de la plage, à 1 mn des commerces et restaurants (cuisine crétoise traditionnelle, excellente).
A 5min de la vieille ville.
La patronne, Katherina, trouve difficilement des clients car elle n’a pas la possibilité d’obtenir internet, seul le bouche à oreilles peut fonctionner.
45 euros la nuit en haute saison, par studios. (3 studios en location)

A découvrir!!

Si cette adresse vous intéresse, merci de me le dire et je vous la donnerai en mail privé.
[/quote]

Je ne connais pas cette dame katarina mais elle semble avoir un sacré caractere, je m’etonnais suite a un mail de son tarif cher de 45€ en Octobre sans le net en plus elle m’a répondu que si , elle avait internet a priori tous les internautes disent le contraire… et comme cela ne lui a pas plu voila ce qu’elle me répond

Bonjour Mme line! La loi vous donne tous les droits au choi! T La GRECE ne pas encore une colonie ni d Allemagne ni de la France! Nou dessidons pour les pris d hottels comme vous le faites a votre pay sans intervation! DE LA GRECE tous mes veux pour des vacances inoubliables A CANIA DE LA GRECE!

je lui ai rappelé que l’Europe etait encore la pour renflouer les dettes de son pays, et que quand on a le choix effectivement pour un même logement a un prix inferieur et d’apres des avis bien mieux et bien on allait voir ailleurs!

De toutes evidences cette dame n’aime pas les Français et les Allemands, nous sommes juste la pour donner du fric dans ces circonstances moi je dis passez votre chemin et allez voir ailleurs!!!

bonjour line92,

tout comme vous je n’ aime pas me faire ouspiller, surtout quand je m’ apprète à payer. ( cela peut être dans une boulangerie)

et si tel est le cas;
sans fracas et sans bruit, je change de crèmerie.

ah! ces alexandrins, euh pardon, ces candiotes !

anogia

Bonjour,

nous us partons dimanche en Crète pour 10j. Apart notre première nuit a Heraklion nous n’avons pas de réservation faite. Je serais très intéressée par votre adresse qui a l’air de correspondre à Ce que nous recherchons.

De plus, si vs avez d’autres bon plan je suis preneuses!!!

merci bcp

Bonjour,
Je vais partir avec une amie le 10 septembre et je serais intéressée par la pension dont vous parlez sur le votre blog
Je vous remercie par avance de bien vouloir me la communiquer
Très cordialement
Béatrice

Bonjour , Avez-vous toujours cette “bonne adresse” ? Merci alors de bien vouloir me la communiquer.

Bonjour,
Nous avons passé 10 jours chez Katherina.
La pension est bien située, proche de la mer, des commerces et des restaurants.
Ses studios sont agréables, propres et et fonctionnels.
Le linge de toilette et les draps changés régulièrement.
Mais surtout, nous avons aimé l’accueil de Katherina. Elle est toujours souriante, présente pour nous conseiller. Elle parle très bien le Français et nous a raconté plein d’anecdotes. Elle nous a cuisiné une spécialité de son village, offert le café Grec le matin.
Tout simplement, elle nous a accueillis comme des amis.
Elle a maintenant une connections internet et le wifi dans les studios.
Je vous recommande cette adresse. Contactez moi si vous avez besoin de renseignements.

Tant mieux si vous avez été contents mais je n’irai jamais chez elle, je lui avais téléphoné pour des infos sur sa location et vu le mail incendiaire qu’elle m’avait envoyé quand j’ai critiqué ses tarifs ecxcessifs pour Octobre prochain, que j’ai relatés du reste sur ce forum, cette dame me semble assez speciale…

A priori elle raconte beaucoup d’anecdotes sur sa vie, meme au téléphone quand je l’ai appelée sans même me connaitre et a essayé de m’appitoyer, apres faut il en vérifier la véracité car vu son mail elle ne semble pas du tout apprecier les Français et les Allemands, nous ne sommes que la pompe a fric!..

Bonsoir,
nous partons avec mon ami en Crète fin septembre.
Nous avons décidé de trouver nos logements sur place.
Nous sommes donc intéressés par ce type de logement.
Pourriez- vous me communiquer l’adresse de la pension de Katerina s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Bonne soirée
Laura

Bonsoir,
nous partons avec mon ami en Crète fin septembre.
Nous avons décidé de trouver nos logements sur place.
Nous sommes donc intéressés par ce type de logement.
Pourriez- vous me communiquer l’adresse de la pension de Katerina s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Bonne soirée
Laura

Bonjour,
Nous comptons passer une semaine fin octobre en crète et votre pension nous interresse, pourriez vous nous communiquer les coordonnées

Merci
Cat et Jean-Louis

… vers l’ infini et au delà, et bien au delà.

et on dit merci à qui ?

merci le routard !

anogia

Bonjour,
J’ai repéré le message à propos d’une pension à La Canée. Nous sommes 5 à partir en avril. Pouvez-vous nous en dire plus et préciser le contact.
Merci beaucoup

Bonjour,

J’ai lu votre message en faisantt des recherhces sur un hébèrgement sur Hania. Pourriez vous svp me communiquer le mail de la pension ou vous etes allés avec votre famille ?

Merci

Nadia

Bonjour,

Nous partons en Crète bientot et je sillone le site à la recherche d’infos. Le nombre de réponses m’ayant interpellée (j’ai quasiment bouclé la partie logement mais je suis curieuse…), je me demande comment font tous ces gens qui demandent encore et encore les coordonnées de Mme Katherina… Ne lisez-vous que le premier message?

Sinon, tant que je suis là, je suis à la recherche d’un hotel “romantique”, idealement situé du coté d’Heraklion, pour notre avant derniere nuit en Crète. Pourquoi pas avec un jaccuzzi dans la chambre (ce sera notre 10eme anniversaire de mariage) ayant fait le deuil de la baignade durant le sejour, frilosité oblige… ^^
Si vous avez des idées

Merci,

Amicalement

Ibtissem

bonjour

je veux bien l dresse de votre logement en pension de famille a la cannée
merci

alain le coz

Et bizarrement rien sur Tripadvisor !!!

Bonsoir,

Voici l’adresse que nous apprécions depuis 4 ans pour son accueil et son emplacement.
La propriétaire parle très bien le français, ce qui est plutôt pratique

Mme Kopassaki Katharina: 0030.698.10.33.283

Cordialement,

Marie

bonsoir Nath
Si l’hebergement n’a pas de site Web, Tripadvisor refuse de publier notre annonce . J’ai eu ce cas pour un gite super à Mayotte que je voulais conseiller car il était très bien placé et tenu par des gens charmants. Comme l’avis n’était pas publié j’avais envoyé un mail à Trip pour en connaitre la cause !! ils m’ont répondu qu’ils exigeaient une adresse Web !! même leur page sur Face book ne convenait pas !! c’est peut être pareil pour cette dame !!!
marcalamar

bonjour.je suis interresse par les coordonees de votre pension a la canee0.merci d avance.tudy.

Bonjour,
Moi je veux bien l’adresse de cette petite pension familaile à Chania. Je pars cet été début août et beaucoup de logements sont déjà complets alors ça m’intéresse. Et surtout, je préfère de loin les petites pensions aux grands hébergements!
Quel était le budget par nuit et par personne?
Merci d’avance de votre réponse.
CM

Bonjour
Pouvezvous medonner ladresse de la pension de famille
Merci

Bonjour,

Je serais très intéressée par ce petit bijou ! :slight_smile:

Merci,
Florence

allez, c’est reparti …

Votre adresse de pension m’interesse.
Merci pour ces infos
Bien a vous
Claire

bonjour, je pars avec une amie en Crête en septembre. Sommes intéressées par la petite pension de Katarina. Pouvez vous me transmettre ses coordonnées. Mon mail est fafasampene@free.fr
Merci d’avance.
Fabienne

Sujets suggérés

Services voyage