Petite pension familiale à la Canée

Forum Crète

Bonjour,

Nous revenons d’un excellent séjour en Crète avec nos 2 enfants (11 et 9 ans)
Nous sommes partis sans rien réserver et nous avons trouvé une petite pension où la patronne parle très bien le français, dans le quartier de Nea Chora.
Très propre, petit déjeuner possible, cette adresse est à connaître si vous partez bientôt.
La pension se situe à 20 mètres de la plage, à 1 mn des commerces et restaurants (cuisine crétoise traditionnelle, excellente).
A 5min de la vieille ville.
La patronne, Katherina, trouve difficilement des clients car elle n’a pas la possibilité d’obtenir internet, seul le bouche à oreilles peut fonctionner.
45 euros la nuit en haute saison, par studios. (3 studios en location)

A découvrir!!

Si cette adresse vous intéresse, merci de me le dire et je vous la donnerai en mail privé.

1 « J'aime »

Bonjour, nous allons en crête cet été ma femme et mes 3 enfants ( 16;13 et 9ans)Est- il facile de trouver des logements chez l’habitant?
Merci de me faire part de vos belles adresses sur la cannée et ailleurs sur l’île ( on y reste 3 semaines!)

Bonjour,

Voici l’adresse:

Hotel Pendohio
56, florens goustavious
Néa Chora
BP 73100

Mme Katherina KOPASSAKI
Depuis la france:0030.69.81.03.32.83 (essayer plusieurs fois car pas toujours facilement joignable)

Merci de me communiquer l adresse

Bonsoir,

Voici l’adresse:

Hotel Pendohio
56, florens goustavious
Néa Chora
BP 73100

Mme Katherina KOPASSAKI
Depuis la france:0030.69.81.03.32.83 (essayer plusieurs fois car pas toujours facilement joignable)

Bonnes vacances!!

Bonjour,
Je suis preneuse pour l’adresse du la pension dont vous parlez à la Chanée. Y a-t-il une possibilité d’avoir au moins des photos ?
Autre question, nous souhaitons passer une nuit sur place, laisser la voiture pour prendre le bus en direction des gorges de Samalia tot le matin et revenir le surlendemain soir (passer une nuit à l’arrivée des gorges).
Est ce que la pension est loin de la gare routiere ?
Est ce que c’est sur pour laisser la voiture 48h ?
Merci ce votre aide.

Bonjour, pourriez-vous m’envoyer l’adresse de lapension dont vous parlez s’il vous plaît ?
merci beaucoup !

BONJOUR,

Merci beaucoup pour l’adresse

Sincères salutations

VAVOOM

Bonjour,
je pars lundi prochain en Crète et serais très heureuse d’avoir les coordonnées de cette pension familiale que vous recommande.
d’avance merci beaucoup !
bien à vous
Sylvie R

Bonsoir,

Voici les coordonnées de Mme KOPASSAKI Katherina qui est responsable de la pension. Vous pouvez directement l’appeler depuis la France au 0030.698.10.33.283
Dites que vous venez de la part de Stéphane et Marie.

Vous souhaitant un bon séjour,
Cordialement,

bonjour Heramaria,
nous souhaiterions nous rendre à Hania ce prochain ete et serions très intéressés par les coordonnées de cette pension (2 adultes et 1 enfant).
Merci beaucoup

Bonjour,

Nous n’avons jamais eu de problème pour nous loger mais nous y allons à Pâques.
A héraklion: hotel Réa (vous pouvez voir leur site sur internet) et sinon dans la rue d’à coté, il ya une petite pension catholique très bien et pas cher 10 euros par personne la nuit. Toilettes communes et chambres dortoirs mais nous en gardons un excellent souvenir. Par contre, j’ai oublié le nom.

A Agios Nickolaos (1h de Vai et du plateau de lassiti): hotel geranimi, le responsable, Patrick est français et très accueillant.

Dans le sud, près de Matala (trop touristique) il y a un petit village en bord de mer: Kalamaki, là nous avons logé au studios Annesis, chambre 5 vue sur la mer imprenable! et le restaurant en bas, est excellent, avec Nectario, serveur adorable.

Et à la Canée: chez Katharina, pension Pandohio (depuis la France 0030 698 10 33 283, la propriétaire parle français, appelez de la part de Stéphane et Marie).

Sinon, je vous invite à m’appeler directement si vous souhaitez d’autres renseignements pratiques au 04 74 27 84 44.

Bonne préparation de voyage et bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement,

Marie Cottier

Bonjour,
Pouvez vous nous donner le mail pour joindre Katherina. Nous envisageons un séjour en juin de 15 jours pour 4 adultes

Bonjour,
Nous souhaitons faire un voyage en crête en juillet. La pension dont vous parlez nous intéresse. S’agit-il de chambres ou de petits appartements équipés d’une kichinette?
Merci de votre réponse. Nous avons aussi deux enfants (7 à 9 ans).
Sandrine

bonjour heramaria

nous partons en Crêtes en juillet et serions interressées pour avoir l’adresse de la pension de katherina a nea chora et son telephone

voici notre mail:laurepronost5@hotmail.fr

dans l’attente de votre reponse

cordialement
laure

…postales ou téléphoniques ont été données à plusieures reprises dans les messages précédents; pour les retrouver, il convient de faire défiler les messsages de bas en haut à l’aide de la touche de votre clavier adéquate
bien à vous.
anogia

Bonjour,
Je prévois de partir en crete en mars. Pouvez-vous me communiquer l’adresse de la pension que vous recommandez?
merci

Bonjour,

Les coordonnées téléphoniques sont les suivantes depuis la france:

0033-698-10-33-283

C’est madame Katharina Kopassaki qui vous répondra, elle parle français et c’est elle la patronne des studios.

Dites que vous venez de la part de Marie et Stephane

Cordialement,

Elle a mis le téléphone plusieurs fois (d’ailleurs je ne suis pas sûre que les proprios soient d’accord pour qu’on le publie sur un forum)

message pour lavrendia qui a écrit:“Posté par lavrendia lavrendia 55 ans, Hérault Inscrit depuis le 25/04/20095205 messages 0 photo 1 avis d’hôtel (5205 messages) le 13 janvier 2015 à 00:30 lavrendiaElle a mis le téléphone plusieurs fois (d’ailleurs je ne suis pas sûre que les proprios soient d’accord pour qu’on le publie sur un forum)”
Je ne vois pas en quoi votre commentaire est utile ni même gentil… connaissez vous les quatre accords toltèques? si non, documentez-vous et vous verrez la vie est bien plus douce quand on l’est soi-même!!
bonne journée de paix dans ce monde de brut!!!

Bonjour Constance84,

Je suis désolée de lire votre commentaire. Il doit avoir un problème ces temps-ci avec le portable de Madame Kopassaki tout simplement.
J’ai déjà donné cette adresse et les retours ont été positifs.

Je connais les 4 accords toltèques que vous pouvez vous même appliquer. Je comprends votre colère mais je ne vois pas en quoi, publier de fausses informations sur le site du routard serait interéssant.

Si vous souhaiter des informations concernant cette adresse, je peux vous donner mes coordonnées personnelles afin que nous en parlions tranquillement et surtout paisiblement.

Bien cordialement,

incompréhension, oui;le message de constance ne vous est pas adressé, heramaria; il suffit de lre .

anogia

Bonjour

Nous partons au mois d’aout en crête, pourriez vous me donner l’adresse de votre location, ça m’interesse. Nous sommes 2 couples et nous voulons louer des motos pour visiter l’ile. Avez vous des photos de cette location

merci beaucoup pour votre aide

Bonjour à vou,

Merci pour cette information. Serait-il possible d’avoir les coordonnées de cette pension que je souhaite découvrir. Merci

Bonjour,

C’est une petite pension gérée par une retraitée: Mme Katharina Kopassaki qui n’a malheureusement pas internet et ne dispose que d’un mobile. Vous pouvez la joindre depuis la france au 0030.698.10.33.283 (dites que vous appelez de la part de Marie et Stéphane)
Cette femme parle très bien le français.
Cependant, cette dernière était souffrante et j’ai des difficultés à la joindre ces temps ci.

Bien à vous,

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il est facile de se garer gratuitement à proximité SVP et si à Chania la voiture est nécessaire (savoir quand on la louerait?)
En tous cas, c’est super de donner des tuyaux comme ça, merci!

Cordialement,

tous ces messages uniques demandant sans cesse et toujours la même information; cela me fait penser à l’idiot sublime qui chaque jour découvrant son propre visage devant une glace se demande qui il est , puis comprend , puis oublie jusqu’ à son réveil au petit matin et repart en quête de sa propre identité…

anogia

Bonjour,
Nous souhaitons nous retrouver en famille en crête cet été .
Nous aimerions pouvoir contacter cette dame qui loue des studios.
Merci de nous communiquer ses coordonnées
Merci d’avance
Hubert Balleret

Mais puisque les coordonnées sont écrites juste au-dessus, pourquoi vous ne les récupérez pas ?
Pourquoi poser une question dont vous avez déjà la réponse ?

bonjour,

à mon humble avis, tout cela n’est que de la publicité déguisée , et ce depuis le début; les différents demandeurs et l’ informateur ou l’ informatrice ne sont qu’ une et même personne.

anogia

Bonsoir Mr Balleret,

Les coordonnées de cette dame sont les suivantes:
56, Florens Goustavous
Nea chora
73100 Hania
Depuis la France: 0033-698-10-33-283
C’est madame Kopassaki (dites que vous venez de la ppart de Stéphane et Marie)

Aussi, ce message n’est pas une arnaque comme certaine personne le prétende! je ne vois pas l’intérêt que j’aurai à perdre mon temps…bref…

Avec mon mari et mes enfants, nous allons en Crète depuis 3 ans et sommes tout simplement content de partager “nos petits tuyaux”, donc si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, répondez moi directement et non par la discussion. Cela évitera des malentendus.

Cordialement,

Oui, adresse m’intéresse beaucoup…Voulez-vous me l’envoyer par mail(avec un téléphone si c’est possible). D’avance merci. evestevenne@hotmail.com

Bonjour, nous partons pour 15 jours sur la côte ouest de la crête si votre adresse de pension de famille et toujours d’actualité je suis intéressée.

Bonjour,

Voici les coordonnées de Madame Kopassaki Katharina, qui gère cette petite pension à la Canée. Il faut l’appeler pour réserver:
depuis la France: 0030-698-10-33-283
Elle parle très bien le français, dites lui que vous venez de la part de Marie et Stéphane.

Bonne préparation de voyage,

Cordialement,

bien merci nous préparons notre voyage avec toutes les infos receuillies.

bonjour sylvie,

avez-vous été satisfaite de cette pension ?

anogia

bonjour,

je me rend en Crète au mois d’août, et j’aimerais connaître les les coordonnées de la pension dont vous parlez.

Merci beaucoup.

Hubert

Bonjour,

???

Les coordonnées téléphone et/ou adresse figurent dans l’historique de la discussion sur 8 posts au moins.
Si non sur place ou moteur de recherche “pension hania”.

Cordialement,

bonjour bizot,

oui tout cela est absolument récurrent; si vous lisez les messages que j’ ai postés précédemment, vous saurez ce que j’ en pense.

bon, après tout, cela n’est pas bien grave, cela est étonnant, alors comme vous
j’ écris;

???
( j’ en ai mis un de plus )

anogia

Moi j’ai signalé cette discussion hautement suspecte au modo, mais bizarrement il ne l’a pas pris en compte.
Pourtant on peut se voir facilement censurer pour donner une adresse, même quand on ne peut nullement être suspect de faire de la pub en raison d’un nombre important de messages de toutes sortes.
MODERATION A 2 VITESSES ???

Sujets suggérés

Services voyage