Petite pension familiale à la Canée

Forum Crète

Bonjour,

il n’ y a pas plus de questions idiotes, ici, que de théories de complot , surtout pour un sujet aussi banal et inconséquent qu’ une nuitée dans une pension.

Bonjour

Je pars en crête avec des amis en juin et j’aimerais avoir les coordonnées de cette pension dont vous parle si bien
Merci
Fabienne

Salut
Rien de plus simple, c’est une pension qui figure dans le guide du routard depuis des années.

Pension Mme Bassia .
45/51 odos Bettolo
tel : 28 21 50 27 50

Ceci est un bon plan routard, nullement une publicité.

En plein centre, juste à côté de la cathédrale et en même temps au calme dans une petite ruelle. Nickel chrome, sympas, agréable, petite cuisine pour le déjeuner, à proximité de tout… que demande le peuple. Prix autour de 25/30 €

Bonjour,

Pourriez vous nous donner le nom et les coordonnées de cette pension.
Nous voulons aller à la Canée avec nos deux enfants cette été en août. Ils ont 7 et 11 ans.

Merci d’ avance,
Maya et Baptiste

Encore ???

Rien de plus simple, c’est une pension qui figure dans le guide du routard depuis des années.

Pension Mme Bassia .
45/51 odos Bettolo
tel : 28 21 50 27 50

Ceci est un bon plan routard, nullement une publicité.

En plein centre, juste à côté de la cathédrale et en même temps au calme dans une petite ruelle. Nickel chrome, sympas, agréable, petite cuisine pour le déjeuner, à proximité de tout… que demande le peuple. Prix autour de 25/35 €

Bonjour cherchons hébergement sur La Canée à partir du 23/07. Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées ? Merci !
Bon été.

B’jour
Pension chère, sans charme, sans intérêt, dans un quartier sans intérêt et dans un quartier excentré. Mais ceci est expliqué des dizaines de fois dans cette discussion… Je ne comprends pas. Bon voyage.

Bonjour,

je pense humblement qu’ il n’ y a rien à comprendre, c’est comme cela.

Cela, peut- être, permet de réactiver un fil vieux de 6 ans (2 juillet 2014), et ainsi, à bon compte, de s’ offrir un nouveau coup de projecteur.

La charte de la communauté Routard indique :
Chapitre II. Responsabilités
Paragraphe 3 - Précisions relatives au forum de discussion
Alinéa 3.1 Respect des règles de fond et de forme :
[…]
-ne pas diffuser de publicité sous aucune forme
[…].

Question : ce fil s’ apparente oui ou non à de la publicité déguisée ?
À mon humble avis, l’ administrateur de ce forum a autorité pour répondre à cette question, et éventuellement à prendre les mesures qui s’ imposent.

marquis di gorgonzola

Désolée mais moi j’ai bien aimé cette pension. Nous avons été très bien accueilli et ce n’est pas si loin du centre.

B’soir
Sans doute l’exception qui confirme la règle…

bonjour!je suis interessee, pourriez vous m’envoyer l’adresse/ contact par message prive svp?
merci infiniement

Adeline

Bonjour Adeline,

Amha Le prix est le principal problème, si ca valait déjà 45 euros en 2014 !!!
C’était déjà l’arnaque à touristes.

Après c’est votre problème !

Au vu du monde, vous n’avez pas besoin, cette année de réserver à l’avance. Il y aura du choix et cette liberté vous permettra de vous arrêter à l’endroit oû vous aurez un coup de foudre.

Bonnes vacances

Olivier

Bjr
Mon mari et moi serions intéressés par l’adresse de pension. Etant retraités et avides de rencontrer les locaux, il me semble judicieux de dormir chez l’habitant. Merci d’avance
denistchouam@yahoo.fr

Et régulièrement cette discussion est relancée, par de nouveaux inscrits qui disparaissent illico du forum. C’est fou non?
Et bien nonopapi, je vous conseille d’acheter une bonne paire de lunettes, et de lire ce qui a été dit mille fois sur cette pension, en bref: chère, mal située, banale, implantée dans un endroit sans intérêt, décentrée, etc …

La pension a pris feu et la patronne est morte du Covid.

Comme dit la chanson : “Tout va très bien Madame la Marquise.”

Mais à part ça ?

Henri Olé (ex Marquis)

blague ?

C’est une blague récurrente qui a fêté ses 7 ans le 7 juillet dernier.

Henri Olé

Non non, il s’agit de la malédiction dite “de la petite pension familiale”. Dans cette discussion, des dizaines de personnes sont intervenues, une seule fois, et ont disparu corps et biens, après avoir relancé une énième fois cette discussion sur cette petite pension !!! Plus aucune nouvelle depuis de ces braves gens. C’est fou non?
nb: cette pension était totalement déconseillée.

je demandais si c’était une blague pour la mort de cette dame
je la connais et je connais bien le quartier, et contairement à ce que vous dites dans vos posts, Néo Chora est un bon choix pour séjourner à Chania.

bonjour,

Et oui, il y a des demandes comme cela qui ne riment à rien !

Les relances de personnes qui ne postent qu’une fois pour remonter la discussion me font penser aux fameux messages de mariage en Grèce, Cyclades ou Tinos !

Un peu gros comme système de pub.
Allez bonne journée à tous !Bien sincèrement

bonjour j’ai lu votre post sur le routard et j’aimerai avoir des renseignements sur la petite pension où la patronne parle très bien le français, dans le quartier de Nea Chora. est ce qu’elle a le tel, et ouvre en septembre. Vous remerciant Qristian

C…@. sors de ce corps

Mein Got, vous vous lâchez ce soir, glykofiloussa.
Et plutôt d’accord avec l’usage précédemment utilisé de “ausweis”.
Même complètement d’accord.

Henri Olé

Bah son Français est plus qu’hésitant … elle ne sait plus écrire Christian…
Sinon la boîte de nuit située à côté de cette pension est parait-il très sympa, et elle ne ferme qu’à 6H du matin. Tout le monde peut en profiter.

On vous l’a dit et répété :
La pension a brûlé, la patronne a perdu sa langue et elle est en prison.

Bonjour Cher nouveau membre,

C’est magnifique de constater que votre premier post concerne un fil si ancien.

Alors navré pour vous les dernières nouvelles ne sont pas bonne, l’électricité a été coupé, de ce fait plus de téléphone …

Covid ou mauvaise réputation, l’histoire ne le dit pas, mais vous trouverez certainement d’autres endroits

(;-)))

On vous l’a dit et répété :
La pension a brûlé, la patronne a perdu sa langue et elle est en prison.
[/quote]

Mais à part ça, tout va très bien Madame la Marquise.

C’est quoi ce gag, on sait pas à quoi s’en tenir, on est là pour essayer avoir d’avoir des renseignements sérieux on a l’impression que vous déconner

Relisez les anciens postes et contactez les personnes se proposant de donner l’adresse en mp, en espérant que la pension n’a pas brûlé, que la personne n’est pas morte…
Pour la discothèque, vous avez de la chance, ça ferme à 1h vu le confinement.
Reste plus qu’à voir s’il y a toujours la vue sur mer!

Y a pas de discothèque ! que des conneries sur cette page

il n’y a pas de discotèque, que des conneries sur cette page

Si si , cette discothèque est située juste à côté de l’usine d’équarissage, en face de la station d’épuration des eaux. Je crois qu’elle s’appelle le "Αφελής παγίδα " …

C’est vrai que la musique est encore interdite en ce moment, donc la discothèque est fermée !

Par contre n’oubliez pas que ce post date de 7 ans, la literie n’a jamais été changée, ni la déco, pour le ménage, je n’ai pas de précision.

Effectivement, si vous cherchez discotèque sur les moteurs de recherche, vous ne trouverez rien.
Je vous suggère d’essayer avec le mot discothèque…!

oui je vois maintenant, vraiment désolant ce quartier, la discotèque à coté du restaurant “στον ανόητο πρωκτό σου”

Sujets suggérés

Services voyage