Petite pension familiale à la Canée

Forum Crète

A se demander si les gens savent lire…

Les gens savent lire, mais les gens ne veulent pas lire, car tous ces gens, émetteur et récepteurs, sont la même personne.

anogia

Depuis deux ans? Y’en a qui s’ennuient…
Ca me fait penser au type qui essaie tant bien que mal de refiler sa vidéo avec mot de passe…

En procédant de la sorte cela fait de la publicité gratuite ; or la charte du routard est claire là-dessus, la publicité est payante.
Pourtant le modérateur à maintes reprises alerté laisse faire…

Et ce petit jeu malsain de question ( à chaque fois des nouveaux pseudos à unique message) et de réponse continue.

anogia

bONJOUR,

Effectivement je suis intéressée par l’adresse et les coordonnées de votre logeuse.
Merci

P.S. Par contre, si elle n’a pas de site comment peut-on avoir des détails et ds photos ?

Un petit coup de g…
Mais vraiment que ce passe-t-il avec cette fameuse pension qui serait tellement dure à trouver ! et si exceptionnelle ???

En faisant un rapide retour en arrière et aimant faire des recherches à partir de quelques indices… car l’auteur de la discussion ne met pas le nom correct …(ha ha…). on trouve facilement l’adresse sur Booking et même Tripadvisor.

Allez amateurs de bonnes adresses… même sur google maps vous trouverez cette location !

J’aime la Crète, j’y vais chaque année, mais à cette adresse je n’irai jamais vu cette avalanche de pub.

A bon entendeur…salut !

bonsoir,
vous avez bien tort de le prendre ainsi : nous revenons d’un séjour dans cette pension, choisie effectivement après lecture de tout ces commentaires ; eh bien, nous en sommes plutôt satisfaits, et en toute objectivité et sans aucun lien avec les propriétaires ;
ces studios (3) sont situés à Nea Chora, à quelque 20 mn à pied du port vénitien et de la vieille ville de La Chanée ; ils se trouvent à 20/25 mètres de la velle plage de Nea Chota, longue et propre, avec un sable blond. les studios sont vraiment très propres et Katerina offre de généreux petits déjeuners à base de produits locaux. de plus, cette dame parle français (elle a fait des études en France) et est intarissable sur l’histoire de sa Crète natale. nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec elle de l’histoire et de la situation actuelle de son pays.
voilà, j’espère simplement que ces quelques lignes OBJECTIVES vous feront réviser votre position.
Norbert

Mais je ne demande pas d’être convaincue …
Tous les “amoureux” de la Crète pourront aussi d’écrire de no breux endroits avec des personnes sympa, généreuses, accueillantes. C’est ça la Crète quand on sort des grands complexes all inclusive !

Ce qui devient drôle dans la démarche de ce post qui dure… c’est de voir tous ces nombreuses demandes pour une offre tellement facile à trouver sans passer par des sois-disant habitués qui détiendraient “eux seuls” les coordonnées de cette fameuse dame

D’où ma réaction en voyant que l’ortographe n’était pas le même entre les messages du forum et les sites de réservations voire même le site de ladite pension… Tout ceci me laisse songeuse…

Alors continuez si ça vous chante

Tina

Oui, ça devient vraiment gonflant cette publicité à outrance, on a noté que les coordonnées complètes ont été données plus d’une douzaine de fois sur ce post, donc les personnes qui les demandent encore ne peuvent être que complices de cette pub malveillante. Et ce n’est pas faute de l’avoir signalée au modérateur à plusieurs reprises.
Quant à prétendre qu’elle ne peut pas avoir internet à la Canée, c’est carrément du foutage de gueule !
Non, moi non plus quand j’y retournerai, j’éviterai soigneusement cette adresse.

Bonjour,
oui l’adresse de ces studios m’interesse, merci!
Où pourrais-je trouver des photos?
Merci!

Au secours… ça recommence :frowning:

Mais on se demande de quelle pension s’ agit-il ?

Ce ne serait pas, par hasard, la petite pension familiale à la Canée ?

Oui, mais alors, quelles sont ses coordonnées ?

anogia

Bonjour
pouvez me donner l adresse de cette pension de famille
merci d avance

Bonjour. Je suis intéressée par votre adresse, merci de me la communiquer. Lorsque vous dites 45€ le studio, on peut y loger à 3 personnes ? Nous sommes 2 adultes et 1 ado de 16 ans. Merci pour votre réponse

bonjour

je suis preneuse pour le mail privé;
je pars en juillet pour un periple en crete pour 3 semaines et je ne vais pas réserver. nous avons 2 enfants de 12 et 14 ans
est ce facile de trouver des chambres chez l(habitant.
merci d’avance.

Bonjour
Nous partons en Crête en septembre.Il semble que vous avez une bonne adresse d’hébergement à la Canee.Pouvez-vous nous la communiquer.
Cordialement

bonjour,
nous avons occupé un studio à la pension TO PANDOCHIO à Neo Chora (800m de la vieille ville de la Chanée - très belle plage à 20m) et avons été satisfaits [supprimé car non-conforme à la charte]

un deuxième séjour (en juin de cette année, car To Pandochio était complet) à l’hôtel tout proche de la pension citée ci-dessus, toujouors face à la plage : Hôtek DANAOS ; très bien aussi, balcon vue mer, ambiance familiale

et plein de choses à découvrir dans cette magnifique région bon sejour en Crète

et trois ans aprés le canard était toujours vivant!!!

Bonjour,

Nous serions intéressés par l’adresse de la pension familiale (location du studio) à la Canée.

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

Christelle

TO PANDOHIO
FLORANCE, 56

LA CHANEE
CRETE
73131 GRECE

site internet geiakaixarasas@gmail.com

Bonjour, je souhaite me rendre en crête du 13 au 19 aout, si vous pouviez me communiquer un moyen de prendre contact avec cette pension (par téléphone par exemple puisque ce n’est pas possible par internet…).
Petit détail, le studio bénéficie t-il de la clim?
je vous remecie par avance.

Laurent.

oui, les studio sont climatisés

vous pouvez appeler Katerina KOPASSAKI depuis la France au 0030 6981033283
mais il faudra sans doute plusieurs tentatives

Bonsoir,

Je n’ai pas l’habitude de réagir de façon négative à une discussion, mais là, vraiment cela fait 3 ans passé que l’on relance cette demande d’adresse et malgré 24 protestations de plusieurs forumeurs, cela continue ! L’adrese a été divulguée à maintes reprises.

Je me joins donc aujourd’hui à eux (donc 25 sur 102 messages aujourd’hui. J’ai atteint la phase de saturation et qualifie cette discussion comme une pollution de ce beau forum Routard.

Pour ceux qui ne sont pas en mesure de prendre le temps de relire la discussion dans sa totalité et se contente de s’inscrire seulement pour demander cette adresse??? il est évident qu’ils n’ont pas non plus pu lire un retour d’une ou deux personne(s) peu positive(s) sur les contacts avec “Dame Katherina”

Puisse le modérateur comprendre nos frustations quand on voit d’autres messages supprimés car qualifiés “hors charte de la communauté Routard” alors qu’ils comportent une mine de renseignements.

Bien sincèrement

incroyable!
ce n est pas possible!!!c est un “gag”!!!
en meme temps voila, je ne pense pas que madame katerina va faire des affaires avec cette maniere de proceder!

Bonjour,
Nous nous rendons à la Canée en septembre et souhaiterions trouver un point de chute pour quelques jours à proximité.
Pouvez vous m’indiquer l’adresse mail de cette pension ?
Merci à vous.
Bien cordialement,
Sophie

Bonjour je suis pensionné belge vivant en Tunisie et je voudrais venir vivre en Crète, en attendant je voudrais trouver une location le temps que je cherche un bien meublé à louer j’ai vu que vous avez un endroit à me conseiller, bien cordialement merci

Ahahahahah… on aura tout vu et lu …Tout ça pour une pub
Voilà que maintenant les demandes d’info viennent de Tunisie pour un belge !!!

Mais que fait le modérateur. … bon sang …

Sur ce, bon dimanche à tous… et heureusement entre ces mails “bidons” il y a de vraies demandes et de vrais échanges intéressants.

Bonjour je ne sais pas qui vous êtes mais avant de répondre dans l’inconnu sans savoir à prenez votre politesse

Bonjour puis je avoir les coordonné de l hébergement svp et daitre info sur les loisirs hébergement etc

bonne année a “la petite pension a la canée”

et meilleurs voeux a tout le monde sur ce forum
sans oublier les modérateurs

Bonjour Alineserki
Ce que vous demandez est mentionné des dizaines de fois dans cette discussion, et vous venez de vous inscrire.
On comprend donc facilement qu’il s’agit uniquement de relancer la campagne publicitaire pour cette pension, qui parait-il n’a absolument rien de bien intéressant, et, est plus chère que la moyenne.
Cette façon de procéder est malhonnête, et perverti le fonctionnement de ce forum. Alors: Famille? Copinage? Intérêt fiinancier?
Dans le doute , on évite cette pension, il y a mille fois mieux, dans le centre touristique, moins cher, central, Mme Bassias par exemple.
Cette discussion malhonnête pollue ce forum. Quel dommage!
Sirta Kiss

Pour être clair et précis:
http://www.topandochiostudios.com/
Simulation pour début Juillet: 60 à 65 Euros la nuit.
Je ne les connais pas, si au moins cela peut permettre de ne plus poser la même question!

Salut mercredi 3 janvier 2018 11:51 (51 comme le Pastis) et publié le …
60 / 65 € la nuit??? C’est très cher , même en juillet !! et en plus elle n’est pas dans le centre?
Il y a mieux en centre et surtout moins cher. Pour une fois utilisez les adresses du GDR .
Gilles

bonjour
nous partons ce printemps en crète, pouvez vous m’envoyer les coordonnees de votre pension de famille , elle risque de nous interesser
merci d’avance
bien cordialement

Bonjour Drac écris le dimanche 14 janvier 2018 10:34 et publié le …
Ne vous laissez pas influencer par cette page. Cette pension jouit d’une publicité certainement clandestine, des comparses relancent sans cesse cette discussion afin d’attirer de nouveaux clients. Cette pension est excentrée, et est bien plus chère que les autres.
Des personnes ayant testé cette pension expliquent qu’elle ne vaut pas le coup .
Il y a bien mieux en centre ville pour bien moins cher. Consultez votre guide papier.Sinon MP.
Bon Voyage.
Gilles

et publiée le 15/01/2018 vers midi!!!
voila!!!gilles encore “puni” en 2018!!!

très curieux quand meme !!
sympa gilles de quand meme intervenir!

Pour avoir besoin d’une telle pub crasseuse, cette pension doit être absolument affreuse.
Et quand je vois des gens redemander les coordonnées (je veux dire, des personnes qui interviennent sur le forum sur d’autres sujets, qui semblent donc authentiques), alors que ça a été donné x fois… je trouve ça affligeant.
Poser des questions sincères sur un sujet sans avoir lu les réponses précédentes?!
Peut être le genre de personnes à demander son chemin sans regarder les panneaux qui sont sous leurs yeux, ou à demander l’emplacement d’un rayon en supermarché sans lever leur tête une seule seconde?
Arf, ça m’énerve.

Hello Servanel,

n’ avez vous pas remarqué, Servanel, que tout concourt (du moins en France, ailleurs je ne sais pas) à faire de nous des petits enfants ?
Il fait chaud , pensez à boire ( à vous hydrater plus précisément selon la voix de la doxa) nous indiquent les pouvoirs publics, il fait froid pensez à vous couvrir ( gants, bonnet, echarpe ).
Et durant l’ hiver 2016, nous n’ avons pas eu froid, non, nous avons eu très froid ; c’ était, toujours selon les mêmes canaux d’ information, un épisode , je cite, " de grand froid".
Et oui, durant l’ hiver 2016, en France, il a fait très froid, incroyable, non ?
Alors vous imaginez, pour certaines personnes, comment cela doit être dur, les vacances, et oui, il n’ y a plus pas papa ni maman pour dire où il faut faire pipi et popo.
Et en plus, ces Crétois, ils ne comprennent rien quand on leur parle français, non mais, allo, quoi, j’ vous jure !

marquis di gorgonzola

Ah, oui, et j’ oubliais, à propos d’ emplacement d’ un rayon en supermarché, j’ espère que tous les Grecs, et particulièrement les Crétois, iront voir sur Internet comment la patrie de la Révolution de 1789 en est arrivée à se battre pour des pots de Nutella.

marquis di gorgonzola

Sujets suggérés

Services voyage