Bonjour,
je souhaiterais savoir s’il y a des hébergements sur les îles surins ? Peut on y passer deux nuits.
merci beaucoup pour votre réponse.
stephanie
Coucou,
J’avais fait un petit article sur les iles de Koh Surin sur EloditHello.com. N’hesite pas a le lire!
Tu peux en effet dormir sur Koh Surin (entre novembre et avril). Il y a quelques bungalows (environ 50e/nuit, tres rustiques, qu’il vaut mieux reserver en appelant en avance) et des places de camping (que l’on peut reserver la veille pour le lendemain au port de Khuraburi).
En tous cas, je te le conseille, t’as l’impression d’avoir l’ile pour toi en dormant sur place!
Bon sejour!
Elo / EloditHello.com
Elodiithello, mille mercis pour ces renseignements précieux , ton petit récit me confirme d’aller visiter ces îles du bout du monde ! Peux tu me dire si les plages sont sympas , un peu comme à Koh Lanta ? Pour les petits insectes qui grouillent… euh ça montent sur le matelas??
Merci beaucoup car j’arrive très peu à glaner des infos !
Hello,
J’aime beaucoup les plages de Koh Surin qui sont tres sauvages: du sable (pas forcement blanc ) et des arbres. Aucun shop. Selon les plages (differents cotes de l’ile), l’eau peut etre tres claire, c’est top pour le snorkeling.
Ils organisent toutes les demi-journees des excursions snorkeling d’ailleurs, et ils t’emmenent en bateau sur differents points. Ils changent toutes les demi-journees de spots!
Alors les moustiques… prevoyez la lotion pour le soir… Et je ne peux rien garantir pour le bungalow, mais si tu as ta propre moustiquaire portable (ils en vendent a decathlon), prends la, car il n’y en a pas sur place. Je l’ai regrette lorsque j’ai apercu une araignee dans le bungalow…
A+
Elo / EloditHello
Bonjour nous organison notre voyage pour dans 1 an nous avons pensé aller passé une nuit sur les îles surin j ai vu ton article qui est super intéressant je vois qu il date déjà de 2ans sais tu si le tourisme c’est développé ou si c’est tjrs aussi peu fréquenté… Nous cherchons à s éloigner un peu de la masse de touriste… Merci
Ton site est piraté avec des images plus que douteuses…
Comment avoir l’article pour avoir les infos mentionnées sur les hébergements ,
Merci