Phénomène étrange de réactivation de vieux, très vieux messages

Forum Routard.com

Hello Sabine and Co.
Je note un phénomène étrange.
Je reçois régulièrement des messages du GDR qui me disent qu’une nouvelle réponse est donnéé à un de mes messages. Je me rends sur le lien, et surprise, le dernier message est très vieux, parfois plus de 10 ans, et n’a absolument pas été réactivé.
Il y a peu, je n’ai pas fait attention aux dates des messages et j’ai ainsi répondu à une demande qui datait de 2014!!

1 « J'aime »

Rien d’étrange. Le site est tellement mal fichu, qu’il suffit qu’une personne soit venue sur un vieux fil pour SUPPRIMER un ancien message, et hop ! le fil est réactivé exactement comme si un message avait été ajouté, alors qu’il a juste été supprimé.
J’ai pu le vérifier plusieurs fois en venant enlever de vieux messages où j’avais par mégarde donné des infos un peu trop personnelles, et chaque fois le sujet remontait comme s’il était récent.

@glen-coe

Vous avez l’explication ici , en fin de discussion de la part de Sabine du Routard : 20 Jours a Rome (couple)

@lavrendia

On fait remonter une discussion uniquement si on supprime le dernier message , si on supprime les autres messages cela ne fait pas remonter la discussion.

Sabine a écrit :
“Malheureusement le forum considère ce ménage comme une activité et fait remonter les discussions dans les listes.”
Elle essaie de nous faire croire qu’un forum est capable de “considérer” c’est-à-dire de décider par lui-même, alors que c’est juste le webmaster qui est incompétent. C’est un bug qu’on peut corriger. De même qu’on lui a suggéré plusieurs moyens pour valider les messages des nouveaux arrivants qui ne s’inscrivent que pour spammer, et qu’il n’en a jamais été tenu compte. On nous a fait des réponses absolument loufoques pour masquer le fait qu’il ne savait pas faire.

Sujets suggérés