Phuket - 10 jours

Forum Thaïlande

Bonjour.

Nous partons à trois amis du 19 au 30 novembre.
Malgré quelques recherches, nous souhaitons essayer d’optimiser le séjour, nous y sommes que 10 jours et nous aimerions profiter d’un maximum de chose.

Nous avons déjà prévu les excursions “Koh Phi-Phi - Similian - James Bond”.

Nous avons trouver également celle là : Programe T3

Une question se pose de notre coté. Nous avons un hotel sur Patong, est-ce qu’il nous ai possible de participer à celle la ? Sachant que le début est a 7h30… Avons nous le temps de nous y rendre, et en combien de temps pour les connaisseurs svp ?
Quelques chose de similaire existe t-il ?

Egalement, est-ce que vous connaissez une agence francaise sur Patong qui propose les excursions ?

Assez fan de randonnée, vous avez des bons spot pour aller voir de belles cascades d’eau ?

Avez-vous des renseignements pour les salons de massage ? J’ai essayer de chercher, mais beaucoup de versions se melanges… (salons de massages basique, a petit prix)

Et biensur, je suis ouvert à toutes informations qui pourrait nous etre offert afin de completer le séjour, randonner, lieux, autres à voir !

Merci d’avance pour les personnes qui pourront nous aider.
Séb

Bonjour

dans les excursions comme ça on vient vous chercher à votre hôtel. c’est d’ailleurs écrit 7h30 -8h transfert depuis votre hôtel.

vous avez prévu de faire les mêmes excursions que la masse touristique… si je peux me permettre, regardez aussi les ex ursions vers les petites îles au sud de Phuket, ou vers Koh Yao.

Bonjour, merci pour votre réponse.

Connaissez-vous des agences pour excursions avec du personnel qui parle français ?

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage