Phuket -arrivée 1h du matin -GH 1nuit

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’atterris à Phuket à 00h45 mi-juillet et nous voulons prendre le premier bateau pour Ko PhiPhi le matin… J’avais pensé passer la nuit à faire la fête, sans prendre d’hôtel mais cela risque d’être un peu contraignant avec nos gros sacs.

Des idées d’hôtels/GH bon marché près de l’aéroport de Phuket? Ce serait juste pour une nuit (voire qques heures).

Un grand merci

Bonjour,

J’avais pris ce vol là aussi et je n’ai eu aucun soucis à trouver un bus pour m’emmener à mon hôtel, il faut juste ne pas se laisser faire, les rabatteurs vont vous tomber dessus pour que vous preniez un taxi à 800 BHT voire plus mais le bus coute 150 BHT et vous dépose jusqu’à l’hôtel.
je vous propose lire la suite sur mon blog (j’avais choisi, le rattana mansion hotel à 680 BHT la nuit, à phuket town)
Vous pouvez vous mettre d’accord avec la GH pour qu’on vienne vous chercher tôt le matin pour prendre le ferry pour Phi PHi …

Bien cordialement,
J

Un grand merci pour le conseil :slight_smile: je crois que je vais réserver là, la chambre ne coute que 14euros/nuit.

Par contre, comment as-tu trouvé le bus qui t’amène devant l’hôtel? Par hasard? Ou tu avais eu l’info par l’hôtel?

Un grand merci

Fiona

Tu trouves ça à la sortie de l’aéroport …c’est les mêmes personnes qui proposent les taxis qui vendent les tickets pour les mini-bus (9-10 places)

Sujets suggérés

Services voyage