Place de parking auto

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour, nous nous arrêtons 4 jours fin aout à Barcelone et nous serons en voiture. quelqu’un connaitrait il un plan de parking gratuit pas loin du centre ou sinon un parking pas trop cher que je pourrai réserver avant par internet ? merci d’avance

vous pouvez vous garer gratuitement dans plusieurs quartiers au mois d’août car les parcmètres y sont supprimés, par exemple au-dessus de la Diagonale après la C. Entenza ( ou Entença), vérifiez quand même qu’il y l’auto-collant annonçant l’annulation sur le parcmètre. Si vous me le rappelez je peux vous le confirmer d’ici une dizaine de jours.
Le danger est qu’on casse les vitres de votre voiture pour la fouiller, les voitures étrangères sont encore plus visées… Bien sûr ces quartiers résidentiels ne sont pas les plus dangereux mais cela peut arriver…
Si vous ne voulez courir aucun risque il faut aller beaucoup plus loin dans des banlieues chics (Sant Just Desvern à droite de l’autoroute vers le sud, San Cugat derrière le Tibidabo …) mais il faudra évidemment passer plus de temps dans les moyens de transport…
Les parkings sont tous chers…

Merci beaucoup pour votre réponse claire. Je vais réserver une place de parking sur internet par sécurité. Bonne journée à vous !

de rien!
Les parkings sont plus chers dans le centre et dans les quartiers où il y en a peu ( Gracia, Sant Gervasi, Eixample, Sants, etc.)

Parking obligatoire à Barcelone, sinon c’est soit fourrière ou voiture cambriolée. J’ai déjà eu le cas de la fourrière , ca coute dans les 250€ environs… :frowning:

dans certains quartiers les parcmètres sont annulés en août et les banlieues que j’indique sont sûres.

Je vous remercie, je viens d en trouver un à 20 mn à pied de mon hôtel pour 30 euros pour 4 jours. Ça me paraît plus sûr et le prix reste honnête.

le prix est très honnête pour Barcelone !
Vous avez bien fait!

C’est vraiment pas cher! D’habitude je réserve mes places sur ce site et je suis plutot sur du 20€ par jour en plein centre ville.

Pour cet été , j’ai une place via l’hotel mais faut bien la réserver au moment de la réservation de la chambre.

le quartier que j’ai indiqué précédemment est payant cette année du coup il faut aller plus haut dans le quartier de Pedralbes, autour du lycée français par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage