bonjour,je dois partir à hua hin au mois d’octobre avec mes 3 enfants à l’hôtel rock hua hin, je voulais savoir comment est la plage sur place. On lit de tout et apparemment c’est pas terrible pour se baigner, c’est très sale
, plein de détritus. est ce que cela empêche la baignade? mes enfants sont jeunes et ne sont intéréssés que par cela.
merci pour vos réponses
bonjour , nous sommes allés après 9 jours de circuit à Hua Hin pour 4 jours , c’était en mars 2014 , les plages sont très belles , dans le centre un peu des rochers , et très propres , la mer à 30 degrès , c’est le paradis ! mais c’était il y a 4 mois , peut-ètre un avis plus récent ?? Bon voyage , je repartirai bien …!!
Bonjour
Pour y être allé plusieurs fois, je n’ai pas vu de detritus sur les plages de Hua HIn !
Je viens de sejourner plus de trois semaines a Hua Hin, les plages etaient propres et bien entretenues et les gens se baignaient sans aucun souci.
Au moment des grandes marees, il arrive qu il y ait des saletes sur les plages comme partout ailleurs mais c est nettoye assez rapidement.
Attention a Hua Hin beaucoup de touristes se blessent au pied en marchant sur du corail mort.
merci à tous pour vos réponses cela me rassure
BonjourJe confirme tout ce qui est écrit, bon séjour !
Bonjour,
La plage de Hua hin est bien propre pour se baigner il fuat juste faire attention aux nombreux petits rochers qui peuvent faire mal aux pieds.
Bonsoir bollore56,
Vraiment, bel hôtel, bon choix. Testé par un ami. Maintenant, chacun ses goûts.
Pour plus de précisions, cet hôtel se trouve plus près de Khao Takiab et sa montagne des singes que de Hua Hin.
Mais joli petit village à visiter.
La plage sera propre, car elle est nettoyée par les employés de l’hôtel.
Quant aux rochers, dans ce coin-là, il n’y en a pas, si ce n’est celui de la montagne des singes.
Pour tes déplacements, avec les enfants, direction Hua Hin, tu pourras les faire, soit par la plage (30 mn pour moi, mais certainement plus avec les petits) soit avec les nombreux songtaew au prix de 15 bhts par pers. sachant qu’à partir de 19 h, il n’y en pas plus beaucoup et même plus du tout à partir de 21h/22h. Donc prévoir, pour des rentrées tardives, le tuk tuk au prix max. de 200 bths. Car c’est la nuit.
Pour info, effectivement, il y a des “rochers coupants” au centre de HH, mais ce sont toutes sortes de coquillages pointus ou avec les bords tranchants qui blessent.
Et si vous avez l’occasion de vous lever tôt, vous verrez des thais sur les rochers munis d’un petit marteau ouvrant des mini-huîtres et récupérant la chair. Egalement, vous pouvez assister à la pêche à l’épervier, au ramassage de coquillages avec un outil archaïque, ou à la prise de crustacés avec comme appât, la moitié d’une sardine.
Bon séjour.
salut,
a ce mois ci ça risque bien…mais pas de soucis depuis (exodes) des scandinaves y aura pas de tsami,
sorry pour les connaisseurs…???