Plage nudiste Canet en Roussillon

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,

Je vais venir en vacances cet été à Canet et je voulais savoir s’il y avait des plages où le nudisme était accepté à canet ou dans les alentours.

Merci pour vos réponses.

Je pense qu il y a une plage naturiste à argeles…

Oui Argelès, et aussi Ste-Marie la Mer et Torreilles.
Tu tapes “plages naturistes” sur ton moteur de recherche et tu trouves.

Oui c’est ce que j’avais fait, mais certains sites annoncent une plage nudiste à Canet ( plage du Lido) et d’autres non.

La plage naturiste d argeles est la plus connue. C est la plage du bocal du tech.
La plage naturiste de torreilles est “fermée” c est “privé” , un club.

La loi littoral interdit l’accès à la mer, une plage ne peut donc pas être totalement “privée”.

La plage naturiste Toreilles n est pas fermée physiquement mais elle est gérée par la FFN… Fédération Française de Naturisme… Comme un club… Mais tout le monde peut y aller…
Les autres plages du 66 apparemment ont l air d etre municipales non gérées par une fédération de naturistes…
C est ce que je voulais dire… Je ne les connais pas… J aime bien mes maillots achetés en Espagne et au Portugal… En Espagne les plages naturistes sont en majorité occupees par des allemands qui ont presque des plages à eux…j évite…

Merci pour vos réponses. Du coup, je prendrais la voiture pour m’y rendre:)

Bonjour,

Tu peux aller sur le site de lé fédération française de naturisme afin de situer les domaines, les campings et les plages nat’. https://ffn-naturisme.com/
L’an dernier, je suis allé au domaine nat’ de Leucate. Super avant la reprise du boulot. Il existe aussi la plage nat’ de Torreilles.

Je me permet par le biais de ce post de vous inviter à lire ma recherche “coéquipier-ère” de voyage : entre randonnée, visites et naturisme début septembre.

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage