Plages au Cambodge : où aller en 2022 ?

Forum Cambodge

Bonjour
Je pars au Cambodge mi octobre 22
je souhaiterais faire une halte sur une plage dans un coin authentique au Cambodge mais d’après les échanges sur ce forum, j’ai compris que Sihanoukville n’était pas spécialement “charmante”
L’idée serait de trouver une paillotte en bord de mer tout en ayant quelques possibilités de restauration à proximité et de belles ballades à faire aux alentours
Vous remerciant de vos idées
Bien à vous

Fuyez Sihanoukville
En revanche, mais je n’y suis pas encore allé, il semble qu’il y ait de bons retours de l’ïle aux Lapins, en face de Kep. Rabbits Island, ou Koh Tonsay
Si jamais c’est votre choix, parlez-nous-en au retour, merci
:slight_smile:

Je vous remercie de votre réponse .
Alexandre sur ce forum nous a fait part de son expérience récente sur l’île aux lapins qui ne donnait pas vraiment envie de s’y poser

Bonjour , peut être dans la province de Kho Kong , Kiri Sakor , Kho Sdach , Kho Totang voir meme Kho Khong ville sa plage son île les chuttes de Tatai et les différents treks.

Merci c’est une bonne idée
je vais regarder cela de plus près

Bonjour,

Je vous conseille d’attendre la fin de votre séjour pour aller sur les plages car mi-octobre est généralement très pluvieux. Encore plus sur la côte. Il faut attendre encore quelques semaines pour la fin de la saison des pluies.
Si vous restez 3 semaines par exemple, préférez la dernière semaine pour le balnéaire.

Bon voyage !

Bjr,
Oui. Octobre et même début novembre sont parfois un peu arrosés;
Mais ce n’est pas systématique. J’aime bien Kho Khong ( ville ) . Je n’y ai jamais vu de belles plages, mais il paraît qu’il y en a une…
Sinon en octobre, belles chutes d’eau, grande et belle mangrove et ile de Kho Khong avec de belles plages. Mais quand j’y allais, il n’y avait aucune infrastructure hotelière. Interdit.
Mais depuis, je pense que les chinois ont dû faire évoluer tout cela… :-))

Sujets suggérés

Services voyage