Plages près de Séville

Forum Andalousie

Bonsoir,
je pars à Séville 4 jours et je voudrais passer 2 jours dans la ville et 2 jours à la mer. Quelle est d après vous la station balnéaire la plus sympa et qui ne soit pas trop loin (nous envisageons de louer éventuellement une voiture pour y aller)?
Merci d avance.
Albena

Deux suggestions à vous faire, toutes deux faciles d’accès par l’autoroute. Tout d’abord, à environ 110 km, sur la baie de Cadix, la charmante petite ville de El Puerto de Santa Maria (on peut prendre la navette maritime pour rejoindre et visiter le centre de Cadix). Ensuite, en direction du Portugal et à environ 130 km, la petite et très sympatique station de La Antilla, très agréable. Dans ce coin (Huelva) évitez Punta Umbria qui ne présente aucun intérêt.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder ces villes. On m’a parlé de Matalascanas qui n’est pas trop loin de Séville. Qu’en pensez-vous ?

Matalascañas : oui, c’est plus près et c’est la plage “naturelle” des Sévillans. Personnellement je ne l’ai pas visité, pas plus que le parc national de Doñana qui est à côté, ayant posé mes valises cette fois là de l’autre côté de Huelva. Mais j’en ai entendu parler par des amis qui y ont passé une semaine en avril 2018 (un mois particulièrement froid pour la région). D’après les photos du site de l’office du tourisme, la station paraît plus importante et étendue que La Antilla.

Merci encore pour ces réponses. Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage