Bonsoir a tous.
Je vous lis assez souvent et j ai décidé de lancer ma discussion pour solliciter votre aide car vraiment perdue.
Je pars pr 10 jours le mois prochain a new york avec une amie pas très organisée donc j aurai besoin de votre aide pour etablir un planning visites et shopping.
Nous avons pris un airbnb a harlem. Serait il possible de m aider a organiser mon sejour en fonction des quartiers afin de voir le max de choses et en faisant qq affaires shopping. (Sneakers jeans…)
Nous voulons prendre le city pass 6visites et visiter également le musee de mme tussaud et pourquoi pas le zoo de central park.
J espere que vous pourrez m eclairer.
Bonne soiree.
sourisgrise2
Oui, nous allons pouvoir vous aider si vous commencez à le faire vous-même.
Commencez par disposer d’un plan de Manhattan , au moins comme base, et listez les attractions que vous voulez faire en les repérant par quartiers.
Une fois fait, établissez un programme, même bancal, que vous soumettrez, qui sera lu et corrigé.
Rien n’est possible à partir de votre message initial.
Voir un maximum de choses ne sera possible que si vous êtes organisées, que la météo vous y aide et que vous êtes prêtes à marcher.
Donc, ces 10 jours vous reviennent.
Nous ne sommes là que pour les améliorer dans leur conception, pas pour les élaborer.
Attention!
Si vous n’avez pas loué une chambre chez l’habitant mais un bien vide indépendant via AirBnB, vous avez pris un très gros risque.
Les biens légaux sur Harlem sont rarissimes.
Le reste est hors la loi et si vous vous retrouverez sans réservation d’ici peu ou en arrivant, ne vous en plaignez pas.
Anonyme3
Merci pour votre réponse je m y colle des ce week end a tenter d elaborer un planning afin de voir l’essentiel car la date se rapproche.
Nous avons loué chez l habitant car la nouvelle loi interdit la location d appart vite mais bon on est assez éloigné du centre tout de meme.
Je me suis procurée le guide du routard ms je le trouve pas si complet que ca notamment niveau tarif. Mais ca sera un bon guide pour monter un planning afin de pas perdre de temps
sourisgrise4
Quelle sera votre adresse?
Vous n’êtes pas tenue de la divulguer en clair.
Il suffit de donner le nom de la station de métro la plus proche pour avoir une idée de la localisation et de son caractère excentré ou non.
A quels tarifs faites-vous référence dans le guide du Routard ?
Pour vous organiser comme une pro, il va falloir songer à acheter la Cartovile qui est un support presque magique pour localiser et regrouper les objectifs de visites.