Planning du 30/08 au 08/09 2019 à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Pour un troisième voyage à NYC, je sollicite à nouveau votre aide pour perfectionner mon planning.

Nous sommes deux, dont mon amie qui n’a jamais visité NYC, du coup l’idée étant aussi de passer par les incontournables.

Vendredi 30 août

Après-midi:
Arrivée à JFK à 14h 15
Hôtel Freehand New York vers 17h

Soir:
TIMES SQUARE
BROADWAY

Samedi 31 août

Matin:
Charging Bull
Bowling Green
Statue de la Liberté + Elis Island (Réservation indépendante pour garder la croisière avec le pass non ? Au moins pour le city pass)

Déjeuner à Elis Island ou Battery Park

Après-midi: (volontairement, vu que c’est un samedi, on ne fait pas le WTC à ce moment-là)
Tribeca
Fire Museum
Soho
Little Italy
Chinatown

Dimanche 1er Septembre

Matin:
Harlem :
Messe Gospel (Preneur de vos reco)

• Martin Luther King Boulevard (125th Street) / Apollo Theater

Déjeuner dans Central Park

Après-midi:
Central Park
MET (Juste passer devant, sans visite)
Musée d’Histoire Naturelle (Visite)
Columbus Circle (Time Warner)

Lundi 2 Septembre (C’est l’anniversaire de mon amie, d’où l’après-midi de libre, preneur de toutes vos reco pour cette journée et soirée qui seront plus exceptionnelles)

Matin:
Pier 17 : South Street Seaport
Traversée du Pont de Brooklyn
Brooklyn Bridge Park
Brooklyn Heights Promenade
Quartier de Dumbo

Déjeuner à Williamsburg Smorgasburg

Après-midi:
LIBRE

Mardi 3 Septembre

Matin:
Wall Street
New York Stock Exchange
Federal Reserve Bank
Trinity Church
Woolworth Building
City Hall
FBI

Après-midi:
The Oculus
9/11 Memorial
One World Trade Center (Visite) (Réservation à faire en avance j’imagine?)
Musée du 11/9 (Visite) (Réservation à faire en avance ? ou si pass Explorer c’est good ? A noter que le mardi après-midi c’est gratuit je crois, savez-vous comment cela se passe ?)
Marina du WTD + longer Battery Park

Mercredi 4 Septembre

Matin:
Monter au Top of the Rock (Visite) (Si on arrive tôt, pas besoin de réserver c’est bien ça ?)
Rockfeller Center
Radio City Music Hall
The NBC Tour (Visite)
Cathédrale St Patrick
ONU (Pas de visite, à mon sens ça prend trop de temps par expérience sans pour autant être un incontournable)
Revenir par la 42nd Street
Chrysler building
Grand Central Station

Déjeuner possible dans le Food Court de Grand Central Station

• Passage à la galerie des chuchotements

Après-midi:
New York Public Library
Bryant Park
5ème Avenue (Entre Empire State building & CP)
Top of the Rock juste avant le coucher du soleil (Visite) (On prendra l’option à +15$ dollars pour remonter)

Jeudi 5 Septembre

Matin:
Empire State Building (Visite) (Besoin de réserver ?)
Madison Square Garden (Visite)
High Line

Déjeuner possible au Chelsea Market

Après-midi:
Meatpacking Distick
Greenwich Village
Washington Square Park
5ème Avenue
Union Square
Flatiron Building
Madison Square Park
230 Fifth Rooftop boire un verre

Soir:
Empire State Building de nuit (Visite) (Si City Pass pour avoir la 2nde montée de la journée)

Vendredi 6 Septembre

Matin:
Columbia University
Intrepid Sea, Air & Space Museum (Visite)

Après-midi:
Vessel (Visite) (Réservation en avance ?)
Chelsea
Cruise Line Harbour Lights (Avec l’Explorer c’est good mais ok avec le city pass ? Venir 45 min en avance c’est bien ça?)

Samedi 7 Septembre

Matin:
LIBRE

Après-midi:
LIBRE

Dimanche 8 Septembre

Matin:
LIBRE

Après-midi:
13:00 New York Jets vs. Buffalo Bills (Le gros risque de notre périple, on adorait assister à ce match, néanmoins on doit être à l’aéroport pour 16h30 (pas d’enregistrement de bagage). Par contre aller au Metlife Stadium avec les valises, impossible, nous le savons bien. Si on repart du match à 15h (assister à 2h c’est déjà très bien), savez-vous où nous pouvons laisser nos bagages ? On passerait juste en taxi les récupérer puis on irait directement à l’aéroport (ce qui nous laisserait 1h30 entre le Metlife Stadium et l’aéroport en passant récupérer nos bagages dans une consigne). Qu’en pensez-vous ?)
16h30 JFK
18h30 : Vol pour Paris

Plus globalement, le planning vous parait faisable ? Est-ce que j’ai oublié quelque chose ?

Merci beaucoup pour votre aide

Une question cruciale avant que je vous donne mon avis : vous dites aller à NYC pour la troisième fois. Or dans la composition de votre projet je ne vois rien d’autre que des adresses choisies pour une premoère découverte.
Qu’avez-vous vu lors de vos deux visites précédentes, excluant de fait le hudson Yards qui n’existait pas ?

Si vous avez volontairement listé tous les classiques pour faire plaisir à votre amie, je crains que NYC ne vous paraisse bien ennuyeuse.

Boniour Sourisgrise, Merci beaucoup pour votre retour.Vous avez en partie juste, une grande partie est pour faire plaisir à mon amie, néanmoins je serai ravi de retourner dans la plupart des lieux, on se lasse diffcilement de NY. Et puis j’y étais en 2009 et 2014, et ça évolue si vite.Mais pour autant, je n’avais jamais été plus loin que le pont de Brooklyn, je n’avais pas pu monter au OWTC à l’époque, je ne suis pas retourné à la Statue de La liberté en 2014, le NBC Tour était fermé en 2014 mais je l’avais fait en 2009, je n’ai jamais fait la croisière, Central Park j’ai seulement fait une partie, Harlem seulement une messe Gospel en 2009 mais aucune visite du quartier, … donc j’ai encore plein de choses à découvrir moi aussi :)En effet, paradoxalement même si j’y suis déjà allé deux fois, en 2014 nous sommes beaucoup sorties en soirée et nous avons eu que peu de temps pour visiter.Je pense donc que ça me fera plaisir de pouvoir retourner dans la plupart des lieux, et en découvrir pas mal de nouveaux.D’ailleurs, j’ai volontairement enlevé la visite de l’ONU ou Coney Island, qui à mon sens ne sont pas indispensables …Mais par contre, je suis hyper preneur de nouveaux lieux, adapté pour ceux qui reviennent pour une Xème fois à NYC.Merci beaucoup

Xième fois ! :-D… Disons troisième fois avec de légitimes raisons de refaire certaines choses.
J’ai le nez dans votre projet.
Pour en modifier l’organisation avec des bonifications gratuites attachées à l’actualité du moment, je relève tout ce qui pourrait vous intéresser et qui soit GRATUIT…
Je vais donc tout reprendre avec de gros plus et vous livrer ces suggestions un peu plus tard.

Sourisgrise,Génial merci beaucoup ! D’ailleurs le 2 septembre, c’est Labour Day (mais aussi l’anniversaire de mon amie), il y a donc peut-être des choses intéressantes à faire ce jour-là :slight_smile: :)Encore un grand merci par avance

En notant Broadway, j’espère que vous n’envisagez pas un show.
Etant logés à hauteur de la East 23rd, ne notez rien dans votre planning qui soit en périphérie de cette adresse.
Vous savez bien que les points d’attraction du secteur seront accessibles à tout moment.

Réservation ou achat au dernier moment ce qui vous permettra d’ajuster le jour de la visite.
Si la météo n’est pas engageante, vous aurez toute latitude de modifier le planning alors qu’avec une date fixe, vous êtes contraint.

Ce 1er septembre est riche en événements gratuits qui pourraient vous détourner de vos objectifs premiers.
Le Gospel s’il est assuré à 8 h pourra être maintenu sans interférer sur le reste.

Brazilian Day.
Projection d’opéras au Lincoln Center. Cet événement entre dans votre projet puisqu’il se dféroule à proximité de Columbus Circle.
Pique-nique à Bryant Park avec animations diverses.

Votre après-midi devra “absolument” être consacré à cette parade unique et colorée.
Elle se déroule dans Brooklyn et est très facile d’accès en métro.

Le matin, sachez que le Pier 17 n’a plus aucun intérêt et que vous y rendre vous éloigne un peu de l’entrée du pont de Brooklyn.
La traversée du pont dans le sens M/B est moins spectaculaire que dans l’autre sens.
Il n’y aura pas de Smorgasburg le lundi.
Celui de Williamsburg se tient le samedi.
Puisque vous désirez déjeuner à Brooklyn, voyez l’offre du Food Court de Time Out à Dumbo.

L’organisation de la soirée vous revient selon vos goûts, envies et budget.
Si vous êtes en panne, il va falloir en dire plus sur votre attente pour vous guider.

La visite de la Réserve Fédérale se réserve.
Passer devant n’a que peu d’intérêt mais y entrer, c’est autre chose.
Idem pour le City hall.
Ces deux visites peuvent se combiner et sont gratuites.
Le Woolworth se visite sur inscription (payante) à partir de 18 h.
La visite du FBI, je ne connais pas!
Il m’est arrivé de tomber à Chelsea sur leur parking très coloré mais dans le Lower Manhattan, je sèche…

Ne réservez pas la montée à l’OWO sans certitude des conditions météo.

Vouloir accéder au 9/11 museum parce que c’est gratuit me heurte au plus haut point.
C’est de mon point de vue amoral, mais bon…à chacun son curseur de culture historique, de sensibilité…

Je ne connais pas la marina du WTD.
Je connais la marina face au WFC à Brookfield Place.
Faire Battery Park City au coucher du soleil peut être une expérience romantique mémorable.

Le soir, il reste possible d’assister à une projection de film en plein-air.
Vous serez aussi ne pleine Broadway Week qui vous permet de n’acheter qu’une place sur deux. (50% de réduction, donc)

Inutile de monter deux fois au TOR.
L’expérience du sunset suffit largement.
La visite de l’ONU aurait du sens et me semble très pertinente.
Si vous voulez éblouir votre dulcinée, emmenez-la déjeuner à la Delegates Dining Room qui est la “cantine” du lieu. C’est une jolie expérience originale.
Votre projet est circonscrit à une zone restreinte.
Je pense que vous pourrez en voir plus.

Possibilité le soir d’assister à un concert gratuit.

[quote]

Jeudi 5 Septembre

Matin:
Empire State Building (Visite) (Besoin de réserver ?)

[quote]

Non, puisque cette montée ne se réserve jamais.

Associez à la High Line le secteur de l’Hudson Yards qui se trouve au bout de la 34th St (MSG) et montez au Vessel (gratuit).

Ne perdez pas votre temps en voulant monter deux fois à l’ESB.
Une fois suffit amplement et le faire de nuit est spectaculaire.

Bonne chance pour une soirée tranquille au 230 Fifth.
Il y a peut-être d’autres roof tops plus sympas et moins encombrés que celui-là.
Voyez…

Le Vessel aura été fait, en toute logique avant.
Avec le Citypass, vous pouvez faire la Harbor Lights Cruise et vous présenter effectivement 45 min avant pour embarquer.

C’est le jour de la parade du Labor Day.
Pensez à organiser autour de cet événement un passage à Bushwick, Williamsburg , avec le Smorgasburg,
où vous pourriez monter au West Light pour une vue impressionnante.

Votre envie de dernière minute est déraisonnable parce que vous ne pourrez pas profiter de l’événement.
Même si vous laissez vos bagages à l’hôtel qui les gardera sans problème, pensez aux trajets d’un point à l’autre avec l’heure d’arrivée impérative à JFK.

Oubliez ce mauvais plan et profitez de votre dernière journée pour prendre le téléphérique, aller au Gantry Plaza State Park qui est un des trésors de la ville.

Sourisgrise, un grand merci par avance, quel boulot !!!

Effectivement, l’objectif étant juste de se balader à Broadway et Times Square, pas d’aller voir un show le premier soir.C’est vrai pour les points d’attraction près de l’hôtel, je vais en tenir compte.

Mais je dois choisir l’heure du ferry pour la Statue de la Liberté non ? Je pourrais prendre le premier même en réservant la veille ? Pas de problème de remplissage ?
Nous essayerons d’avoir le piedestal en y allant tôt

Génial pour la parade, c’est parfait.Noté pour Pier 17, je l’enlève.La traversée dans l’autre sens, on la fera du coup le samedi d’après pour Labour Day.Mince, j’avais calé Brooklyn le samedi à la base, d’où le Smorgasburg. Pareil, on va se le garder pour le samedi suivant dans ce cas et aller au Food Court de Jumbo :)Pour la soirée, l’idée serait un bon resto, pas forcément luxe, puis une sortie festive de deux personnes de 25/27 ans :slight_smile:

Ah hyper intéressant, je vais me pencher sur les différents évènements afin de décider si on chamboule ou non cette journée.

Jamais visité la Réserve Fédérale et le City Hall, ça vaut le coup j’imagine ? Il faut réserver ? Je vais me pencher sur le sujet également.OWO si on réserve pas, on peut y monter facilement au dernier moment si je comprends bien ? Pas d’attente ?Je suis d’accord, vu sous cet angle, c’est effectivement amoral, je vais repenser le moment de cette visite.Je ne savais pas pour Broadway week, super nouvelle, je vais également regarder ça. Besoin de réserver en avance ou ça peut aussi se faire la journée même ?

Effectivement, on va rester sur le TOR au Sunset alors, c’est très bien.Je n’avais pas été émerveillé par l’ONU, peut-être qu’une nouvelle visite me fera changer d’avis, je vais me pencher sur le sujet.Merci pour l’adressee, je vais regarder attentivement.Pour la zone, effectivement c’est assez léger, mais je sèche sur autre chose dans les environs que je ne ferai pas un autre jour, des conseils.Pour le concert gratuit, sauf erreur de ma part je ne vois rien ce jour-là ou durant la période où nous y sommes.

Bien noté :slight_smile:

Bien noté pour l’ESB, on va le faire uniquement de nuit alors.Pour le 230 Fifth, c’est juste parce qu’il était sur le trajet, je suis par contre preneur de vos conseils au sujet des “bests rooftops”

Parfait. Merci pour l’ensemble de ces conseils, votre aide est très précieuse et de qualité !!!J’attends votre retour afin d’ajuster mon planning :slight_smile:

Je ne vois rien le 1er septembre par contre :frowning:

La visite du piédestal n’a plus aucun intérêt puisqu’il a été vidé de tous ses artefacts qui se trouvent à présent au musée de l’île.
En visant le premier départ, en vous présentant avant l’ouverture de Castle Clinton, vous pourrez sans mal monter à bord même en achetant au dernier moment votre billet sur place.

Les visites de la Fed et du City Hall ne prennent chacune qu’une petite heure.
En jonglant avec l’offre on peut enchainer sans contrainte les deux visites.
Pour les avoir faites, je valide leur intérêt.

Se présenter quand vous le déciderez à l’OWO avec de bonnes conditions climatiques pour apprécier la vue est toujours possible.
Début septembre, la rentrée sera faite. Il y aura moins de touristes.
Pour l Broadway Week, il vaut mieux anticiper les réservations parce que dans ces conditions exceptionnelles les théâtres se remplissent vite.

L’ONU de l’extérieur ne casse pas des briques.
Son intérêt réel est dans sa visite intérieure et le plus est d’y déjeuner.
Là aussi, je parle de vécu dont j’ai déjà témoigné dans un carnet de voyage.

Le secteur de la 42nd est riche en opportunités de découvertes.
En zigzaguant autour de cet axe vous pourrez compléter votre journée.

Je trouve que le West Light est plus agréable que le 230 Fifth toujours bondé le soir.

Voici une liste de bars de toits qui pourraient vous tenter.

Programme Bryant Park

Le lien pour le Lincoln Center affiche bien une projection pour le 1er.

Comme adresse de restaurant, que voulez-vous privilégier : le cadre, la vue, l’ambiance?
Il existe des restaurants thématiques qui pourraient vous plaire.
N’oubliez pas que mes recommandations n’ont aucun caractère commercial.
Je ne vends rien…jamais…:smiley:

Un autre suggestion originale pour organiser votre découverte de NYC.
Le 31, en rentrant de Ellis island, vous pourriez à quelques centaines de mètres (à côté de la gare maritime pour Staten island) prendre le ferry qui va à Governors island et profiter des espaces de cette île que vous ne connaissez pas pour découvrir un festival japonais.

Les quartiers de Soho, etc… peuvent attendre et seront facilement visités un autre jour.
Vous aurez le temps parce que ce sont des petits secteurs de Manhattan et que certains, comme Little Italy ou Chinatown, ne nécessitent pas qu’on s’y attarde.

Bonjour sourisgrise,

Encore merci pour toutes ces riches informations, je suis en train de revoir mon planning en fonction des évènements et de vos remarques, ça commence à sortir des sentiers battus, c’est cool :slight_smile:

Pour le restaurant du 2 au soir, les 3 ? :slight_smile: le cadre, la vue, et l’ambiance ce serait top !!

Encore merci beaucoup

Pour le dernier jour, ce serait ma frustration de ne pas pouvoir assister au match de Football Americain au Metlife Stadium mais ça me semble effectivement déraisonnable, ou alors y aller dès 11h30 pour profiter de l’ambiance, rester 1h30 pour le match, puis partir pour 14H30 et ainsi avoir 2h pour rejoindre l’aéroport, sachant que si rien ne change, nous allons avoir uniquement un bagage cabine (à moins que nous nous lachions sur le shopping et que nous ayons besoin d’enregistrer un bagage en soute).

Existe-t’il une consigne près du Metlife sinon ? ça pourrait solutionner notre problème.
Ou alors laisser les bagages à Penn Station ? Et sortir dans ce cas du stade à 14h30 pour les récupérer vers 15h15 grand maximum ?

Je pense qu’on va me dire d’abandonner l’idée mais sait-on jamais, si quelqu’un à une solution miracle, c’est la reprise de la saison, et j’en rêve assez :slight_smile:

Il existe pas mal de restaurants avec vue sur les skylines.
Indépendamment de ces possibilités dont les tarifs varient, pourquoi ne pas diner sur un bateau sans vous engager dans un diner croisière qui pourrait ne pas vous correspondre.
Grand Banks est une idée, et North River Lobster, une autre.

[quote]
Pour le dernier jour, ce serait ma frustration de ne pas pouvoir assister au match de Football Americain au Metlife Stadium mais ça me semble effectivement déraisonnable, ou alors y aller dès 11h30 pour profiter de l’ambiance, rester 1h30 pour le match, puis partir pour 14H30 et ainsi avoir 2h pour rejoindre l’aéroport, sachant que si rien ne change, nous allons avoir uniquement un bagage cabine (à moins que nous nous lachions sur le shopping et que nous ayons besoin d’enregistrer un bagage en soute).

Existe-t’il une consigne près du Metlife sinon ? ça pourrait solutionner notre problème.
Ou alors laisser les bagages à Penn Station ? Et sortir dans ce cas du stade à 14h30 pour les récupérer vers 15h15 grand maximum ?

Je pense qu’on va me dire d’abandonner l’idée mais sait-on jamais, si quelqu’un à une solution miracle, c’est la reprise de la saison, et j’en rêve assez :] (/citation]

En une semaine, on ne peut pas tout faire.
Faites comme vous le sentez mais c’est plus que déraisonnable et compliqué.

Quelle super idée Grand Banks, ça semble vraiment hyper sympa.Je regarde ça de plus près, merci beaucoup !!!

Disons que la formule de diner sur un bateau est plus fun au regard de votre âge.

Un restaurant plus formel pourrait moins vous convenir.

Exactement, vous avez encore une fois tapé juste ! :slight_smile:

Je me suis noté en Rooftop :- Westlight quand nous serons à Brooklyn, mais j’imagine qu’en fin de journée, ça doit être aussi magnifique ?

• Jimmy at The James en fin de journée pour boire un verrre après avoir visité Tribeca/Soho/Chinatown/Little Italy
  • Plunge Rooftop Hotel Gansevoort puis Le Bain The Standard pour la night, ça vaut le coup un dimanche soir ?
  • The Skylark après l’Empire State Building de nuit
  • The Press Lounge entre Intreprid et la croisière Harbor Lights ou après la croisière

ça me semble déjà pas mal, non ?

Le Westlight est magique au coucher du soleil et la nuit.

Du coup je me posais la question, est-ce que le 2 pour l’anniversaire de mon amie, l’idéal ne serait pas de faire :

Matin :Traversée du Pont de Brooklyn
Brooklyn Bridge Park
Brooklyn Heights Promenade
Quartier de Dumbo

Midi : Time Out Market

Après-midi :
2019 Labor Day Carnival, Crown Heights, Brooklyn 11h à 18h

Coucher du soleil:
Westlight

Dîner ensuite au River Café (ça fait peut-être loin depuis Westlight ? ou alors en taxi ?)

Puis on verra pour la suite :slight_smile:

Diner au River Café?
Dans la continuité de ce que vous avez noté et au regard de votre âge et sans doute budget, j’en doute.
Le River Café exige un dress code très strict.
Il serait incompatible avec vos déambulations de la journée.
Vous seriez tenus de vous changer.
Avez-vous seulement regardé les prix de la carte?
Cela peut être très très dissuasif.
Par contre, pour y avoir diné, c’est un des plus beaux restaurants romantiques.

Traverser le pont de Brooklyn dans le sens M/B est bien moins percutant que dans l’autre sens.

Pour le reste, le combi Crown Heights ou Prospect Park où se termine la parade et Williamsburg, c’est cohérent à condition de bien gérer le transport.

C’est vrai que le prix est plutôt très élevé, mais c’est surtout le dress code qui me freine pour le coup, tant pis on oublie cette idée alors :)Je vais garder en tête Grand Banks

Il y a onze ans (ça ne date pas d’hier) sur l’ancienne barge, l’authentique, puisque l’actuelle est une reconstruction suite aux passage de Sandy, j’avais, à deux, payé plus de 400 $.
De plus, le dress code impose une veste à Monsieur avec interdiction de la retirer! :smiley:
Il vous faudrait partir avec une tenue adaptée et, comme vous annoncez ne venir à NYC qu’avec un bagage cabine, je doute que cette tenue soit prévue.

Effectivement, nous repartirons éventuellement avec un bagage en soute mais pas l’intention de toute façon de me balader en veste :slight_smile: :slight_smile:

Vous n’auriez pas eu besoin de vous promener toute la journée en veste puisque pour être “nickel”, il faudrait repasser par votre hôtel.
La veste ne doit pas être retirée pendant le repas, c’est tout…

Vraiment, alors que l’expérience peut être délicieuse entre mets fins et vue à décrocher tous les coeurs, je ne pense pas que ce soit votre place.

Le bateau sur l’Hudson sera plus appréciable.

Vous pourriez aussi manger au Westlight…

J’ai lu que la nourriture au Westlight n’est pas dingue, vous confirmez ? C’est effectivement un plan plus simple.

Je n’y ai pas goûté.
Ne vous attendez pas non plus à une expérience “dingue” sur le bateau.
Ceci étant, vous trouveriez à Williamsburg des options de diner sympathique si vous préférez vous restaurer à proximité du Weslight.

Je vais investiguer cette hypothèse effectivement, c’est sûrement le + simple si nous ne voulons pas nous presser et profiter de la vue du Westlight jusqu’au coucher du soleil.

En parallèle je suis en train de lister les “bons” breakfasts, j’ai trouvé :

• Bluestone Lane (près de l’hôtel)
  • Bagels & Schmear (près de l’hôtel)
  • Best Bagel & Coffee (à côté du Madison Square Garden juste avant la visite du matin)

Preneur de toutes recommandations également près de notre hôtel Freehand New York, près de l’embarcadère pour la Statue de la Liberté ou Charging Bull, près de l’entrée du pont de Brooklyn côté Manhattan, et autres “à faire”. Sachant qu’on ira près de l’hôtel dès qu’on aura un timing serré le matin.

Voyez si cette liste d’établissements géo localisés peut vous aider pour le breakfast.

Incroyable !!! Merci beaucoup c’est parfait

le caractère récent de cette liste garantit l’existence des établissements.

Sourisgrise, Existe-t’il un site pour connaître les tournages en cours quand nous serons à NYC ?Je sais qu’à l’époque j’utilisais https://onlocationvacations.com/category/daily-filming-locations/ mais çe ne semble plus vraiment mis à jour … Merci beaucoup

Je n’ai rien dit, il semble que je n’étais pas sur la bonne page… ça à l’air plutôt à jour

En principe ça l’est mais il faut s’assurer de l’actualisation peu de jours avant la date visée.
Dans les rues, les sites de tournage sont aussi annoncés avec des affichettes.

Bonjour

Ce site actualisent toujours les lieux de tournage jour par jour.
Par contre, il faut rester sur la page d’acceuil: https://onlocationvacations.com/

Hello,

Merci pour vos retours.Dans le même style, existe-t-il un site qui regroupe les soirées sur NYC ? et les DJs qui y jouent par la même occasion ? Et deux dernières questions, un site qui regroupe les meilleurs restaurants du moment et les meilleurs bars du moment ? comme tu as pu me l’indiquer pour les breakfasts sourisgrise Merci beaucoup :slight_smile:

The Infatuation, Thrillist, Eater NYC et Time Out sont de bons sites pour vos recherches.

Si vous tapez “Night Life” vous aurez des réponses pour vos soirées.
Faites la même recherche avec DJs.

Je pense que vous devriez avoir des réponses satisfaisantes.

Yelp est aussi un bon site pour toutes vos demandes.

C’est parfait un grand merci !! La difficulté maintenant va être de trier afin de ne pas “trop” en faire, cette ville est inépuisable de ressources, c’est hallucinant.

Sujets suggérés

Services voyage