Bonjour,
Je me permets de vous soumettre mon itinéraire pour savoir s’il tient la route
J1 Arrivée de nuit Johannesburg. Nuit sur place
J2 Johannesburg via ?
J3-4 Satara (réservé)
J5 Skukuza (réservé)
J6 Swaziland. Comme c’est un jour d’anniversaire auriez-vous un endroit plein de
charme à me proposer?
J7-8 Hluhluwe/Imfolozi 1 ou 2 jours?
J9-10 St. Lucie
J11-12 Drakensberg 1 ou 2 jours?
Comme nous repartons J15 tard le soir que me proposeriez-vous encore de faire? Cela vaut-il la peine de rester 2 jours à Johannesburg?
Concernant notre départ de Johannesburg J2 quelle route prendre et où serait-il sage de prévoir un hébergement vu que nous avons réservé à Satara la 3e et 4e nuit sachant que zur alten Mine est complet de même que Forever Resort.
Faut-il réserver les safaris maintenant ou à notre arrivée à Satara?
Un grand merci pour vos précieux conseils.
Envoyé de mon iPad
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon gros problème est l’étape à faire entre Johannesburg et Satara sachant que nous partons de Johannesburg le matin et que nous avons réservé à Satara pour la nuit du lendemain. Merci de votre aide.
verobessus3
Bonjour
Pour notre part, nous avons loger à Honey Badger Safari house dans Marloth parc la veille de notre entrée dans le Kruger. Cela permet un premier contact avec les animaux (girafe, phacochère, zèbre) qui se promènent en liberté à coté des habitations. Superbe maison et hôte trés sympathique. Cela permet de profiter de Kruger de bonne heure le lendemain en entrant par Crocodile gate. Ainsi vous pouvez visiter la partie basse du Kruger jusqu’à Satara. Nous ne sommes pas monter auusi haut le premier jour mais nous avons vu beaucoup d’animaux de ce coté.
Bon voyage
catherine20244
Bonjour Verobessus,
Merci pour votre retour. Ayant entre-temps réservé 1 nuit à Graskop nous allons rentrer dans le Krüger par Orpen Gate pour rallier Satara en fin de journée. Me reste encore à voir quel itinéraire privilégier car nous aimerions faire la route panoramique. Très belle journée à vous!