Bonjour tout le monde, nous partons avec ma soeur et une amie à New York du 8 au 18 Janvier. Nous sommes toutes agées de +21. Nous avons un budget non extensible :D. Premier voyage à New York pour chancune de nous donc même si on en prendra plein les yeux dans tout les cas on en veut beaucoup. J’aurai voulu avoir vos avis du planning que j’ai enfin presque fini, nous allons prendre la metrocard 7j le 1er vendredi au matin et nous avons les city pass. Je sais que je m’y prend tard pour vos avis mais j’avais plus d’ordinateur. Bref votre aide me serais très très utile.
Jeudi 8 Janvier : (AEROPORT 16h35) Arrivé hôtel 18h00 env. Direction Time square. 10H30 hotel (“SALISBURY HOTEL”) (Pour chercher mon meilleur ami qui restera jusqu’a dimanche aprem). Retour time square pour diner. Bar peut-être.
Vendredi 9 janvier : Statue de la liberté ouverture guichet 7h45 (Y être pour 8h30-9h00) (1er départ Battery Park 9h30)- Liberty Island- Ellis Island retour à Battery Park. 15h00env Museum Of Art Moderne MOMA 11 West 53rd St. FAO Schwarz. Nike town. Trump Tower. Cathédrale Saint Patrick (20h45 fermeture) ou Vendredi 16… Bar
Samedi 10 janvier : 8h00 Empire state Building. Saint Patrick’s Old Cathedral. Little Italy. Chinatown. visite Brooklyn. Empire state Building de nuit (Ouvert jusqu’a 2h00 dernier départ ascenseur 1h00). Club (Pas trop selecte) (Une suggestion ? Un truc où on a pas trop besoin de talon et jupe qu’il gèle.)
Dimanche 11 janvier : 8h00 Messe gospel First Corinthian Baptist Church. Harlem. ?Target (517 East 117th Street)?. Central Park. Patinoire
Lundi 12 janvier : 9h30 D. Croisière Pier 83, W 42nd St ? Repas. F. Musée américain d’Histoire naturelle Central Park West at 79th St. Repas broadway. Dakota Building. Strawberry Fields. Columbus Circle.
Mardi 13 janvier : 5éme Avenue. Direction (A partir de 10h00) le MET 1000 Fifth Ave. at 82nd St. Madison Square Park. Flatiron Building. Corner bistro. Washington Square. High Line
Mercredi 14 janvier : Madison Square Garden. (A partir de 10h00) Madame Tussaud (A réserver en ligne) Rockefeller Center. Radio City Music Hall. Rockefeller Plaza . Top of the Rock.
Jeudi 15 janvier : Shopping. Macy’s. Wall street
Vendredi 16 janvier : Cathédrale St Patrick ou Vendredi 9. Bryant Park. New York public library. Grand Central Terminal. Chrysler Building. United Nations.
Samedi 17 janvier : STATEN ISLAND FERRY? Et je sais pas trop
Dimanche 18 janvier : Shopping. Vol à 19h30 donc départ 3h00 avant
Je vous remercie par avance de m’avoir lu.
Laura