Bonjour, quelle est les plat typique et pas cher que je peux commander? Vous pouvez me conseiller de petits restaurants pas chers? merci .V
Bonjour
Alors comme plat incontournable de l’île de la réunion, je dirais"rougail saucisse", carry poulet ou porc, cabri massalé, carry thon, shop suey poulet, le tout accompagné de grains, lentilles de Cilaos bien sur.
Pour finir, gateau patate, gateau ti son, et un ti rhum arrangé.
Bon appétit
gérald
reunionguide-evasion
Merci du conseil!
J’espère goûter ça bientôt!
V.
je rajouterai le rougail morue du vendredi qui quand il est bien fait reste mon plat préféré.
d’accord, en quoi ça consiste?
Ne pas oublier, bouchons, samoussas, bonbons piment, sarcives, nems et autres entrées qui font un repas délicieux. Quand je suis côte Ouest, j’achète tout ça chez Loulou à St Gilles, à St Denis chez Sam à Bellepierre, côte Est chez Sheng à St André.
Bonjour
Vous avez oublié les poulets cuits à plat au feu de bois et arrosés de sauce soja vendus en bordure de route le week end !!! Miam !!! Une petite barquette d’achard , quelques lichis ou ananas achetés aussi au bord du chemin, une petite cannette de bière dodo et voilà un repas inoubliable et pas cher à deguster avec les doigts sur une petite table de pique nique sous les vacoas ou les cocotiers !! Croyez moi c’est du vècu !!!
marcalamar
c’ est nagnifique ,j aime bien
goûter un sauté de mines ou “bol renversé”… boire une Radler (bière Dodo au jus de citron naturel, très rafraîchissante et seulement 1° d’alcool)…
pour les samoussas, une excellente adresse à St Joseph aussi “aux vrais samoussas”, rue Raphaël Babet… pâte très fine et croustillante et très bonne farce.