Plf Crète pour couple marié sans les enfants

Forum Crète

bonjour, nous partons mercredi prochain mon marI et moi pour heraklion avec un vol transvia depuis Lyon.j’ai rempli un seul plf ( j’ai reçu l’ar) pour le couple ors je vois que mon passeport est etabli avec mon nom de naissance alors que sur ma pi les deux noms figurent celui de mon epoux et le mien , dois-je prendre les deux cela pose t’il un probeme ? MERCI

Bonjour
pour moi c est l inverse je me suis enregistree en compagnon de voyage de mon epoux mais je n ai pas mentionne mon nom de naissance alors que sur mon passeport mntonne nom de naissance EPOUSE nom de famille
avez vous eu des problemes lors de votre voyage ?
merci
Pat

Bonjour.
Nous sommes parti en aout dernier.Nous sommes marié et un enfant de 11 ans.Au debut je n avais fait qu un plf mais apres lecture de tres nombreuses conversations sur le plf en crete ,je l ai refait un chacun et mon mari a pris notre fille sous son plf.Le mien je l ai noté mon nom de jeune filleY épouse X .
A l embarquement et à l arrivée a Héraklion nous avons montré chacun notre qr code sur notre telephone et aucun soucis ca a duré 10 secondes!
bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage