PLF document Crète

Forum Crète

Bonjour,

Avec mon compagnon nous partons le 5 juin en Crête et nous venons de remplir le PLF.

Nous avons rempli 2 PLF différents ( 1 chacun ) vu que nous ne sommes pas marié. Nous vivons juste sous le même toit.
Est ce exact ou est ce qu’il fallait en remplir 1 seule pour nous deux ?

bonjour
oui c’est ca un chacun .de toute facon dans le doute nous l annee derniere meme etant marié on en a fait un chacun et mon mari avait pris notre fille avec lui sur son plf. arrivé a Heraklion il ne regarde que le qr code sur le telephone pour chaque passager !
bon voyage !

Bonjour,
Au mois d’octobre dernier ,avant de partir en Crète, en couple sous le même toit et pacsés, nous avons rempli 2 plf différents. Et tout c’est bien passé. Et nous ferons pareil cet été. Donc ne vous inquiétez pas!
Bonne journée.

Et au cas où nous ne recevrons pas le QR code à temps ? Que se passe til ?

Je ne peux pas vous dire. Je n’ai jamais lu de témoignages de personnes n’ayant pas reçu leur Qr code à temps.

Vous le recevrez sans soucis .et au pire vous refaites un plf !les autorités ne controlent que le qr code !au debut nous en avions fait qu un pour nous 3 et apres tout ce que j avais lu j en ai fait un chacun donc j avais recu 2 qr code et j ai utilisé le dernier que j ai recu !
ne vous faites pas de soucis c vraiment une formalité !

Cela ne va pas fausser tout si je refais un PLF ?
Je n’ai pas eu la question où j’étais vaccinée ou pas. Pourtant j’ai lu que c’était une des questions dans le PLF…

vous allez le recevoir pas de soucis !pour le vaccin je ne sais pas moi c etait l année derniere et y avais pas ca dans le plf !
c simple il veule votre adresse savoir ou vous aller loger et surtout si vous avez voyager dans
d autres pays…

Oui nous n’avons même pas vu la date de retours. Date d’arrivée mais pas de retours.

Compagnie aerienne
Adresse en Belgique
Adresse temporaire en Crête
Numéro de carte d’identité
Nom prénom
Nom prénom de contact en cas d’urgence

Normal ? Ça me paraît bien peu…

oui c’est ca .vous allez sur le site officiel et vous le remplissez pas de soucis !!
En faite le plf c’est juste pour savoir si vous etiez dasn des pays etrangers (a risque ) et dans ce cas la ils vous font un test mais sinon pas de soucis !et aussi ils ont vos coordonées en cas de soucis sanitaires…

Bonjour,

comme le dit Όλα καλά
“Je n’ai jamais lu de témoignages de personnes n’ayant pas reçu leur Qr code à temps.”

Sinon conservez le mail de confirmation comme quoi vous avez bien fait la démarche
extrait de https://gr.ambafrance.org/Covid19-Gr- Je n’ai pas reçu la confirmation de la validation de la saisie de mon questionnaire PLF - je n’ai pas reçu mon code QRDès la validation du questionnaire, un courriel de confirmation vous est envoyé à l’adresse que vous avez fournie. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez le dossier “spam” de votre messagerie électronique.legaci

Merci beaucoup !
Ca me rassure un peu

Sujets suggérés

Services voyage