Plongée au iles Similan croisière 2j/1n

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous partons avec ma femme en Thailande début mars 2013 et souhaiterions faire une croisière “plongée” vers les iles Similan.
J’ai cru comprendre qu’il fallait partir de Khao Lak.
Comment organiser cette croisière ? Depuis Khao Lak ? Faut-il réserver ? Avec quel club partir ?

PS : Nous avons tous deux le PADI !

Merci de partager vos expériences et recommandation…

Inutile de s’inquiéter. Il suffit de faire le tour des centres de plongée à Kao Lak, une fois sur place, pour trouver son bonheur. Concernant les centres de plongée à recommander, il n’y en a pas particulièrement. En revanche, il faut éviter les arnaqueurs qui rodent dans les forums de discussion et qui font croire qu’il faut impérativement réserver à l’avance. Les Similans nécessitent une petite expérience de la plongée, les 4 plongées de l’open water étant insuffisantes.

Bonnes plongées

bonjour, je serai à kaoh lak mi-mars. Mises a part les croisieres plongées y a t il d’autres spots interesants ? je compte rester ds le coin environ une semaine Merci !

Bonjour, je voulais savoir si un sac de couchage est fourni avec les tentes sur les iles ? et donc selon vous on peut réserver sans souci la veille pour le lendemain au niveau place ?

Salut Lea,

pour ma part j’étais à Ko Surin - Ao Mai Ngam Beach, Ko Surin.
Il me semble que le sac de couchage était fourni car je n’en avais pas avec moi.

Snorkeling possible là-bas mais pas plongée sous-marine

Bon voyage !!

bonjour, nous souhaiterions dormir en tente sur l’ile n°4, je ne trouve pas de renseignement pour voir s’il est possible de faire une journée de plongée, la nuit sur place et le lendemain uniquement du snorkelling ? je ne trouve que des excursions soit complètement de plongée soit de snorkelling, quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour , il n’est malheureusement pas possible d’y faire de la plongée sous-marine , mais uniquement du snorkeling .

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage