Plongée possible en cette période à Cuba?

Forum Cuba

Bonjour,

Suite aux derniers évènements survenus à Cuba, pensez-vous que ce soit une bonne idée d’aller plonger là bas en ce moment ?

J’abandonne l’idée initiale de traverser le pays d’ouest en est, et j’essaie de réorganiser tout mon parcours en me concentrant sur l’ouest et le centre.

PROBLEME : j’ai peur qu’avec l’ouragan, les fonds marins soient totalement retournés, et rendent les plongées moins exceptionnelles…

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance,

Cartemere

il y a plus de 1000 km entre Santiago et Pinar del Rio ! donc la zone ouest et la capitale n’ont, me semble t il, pas été touchées…

nos amis de Vinales ne nous ont pas parlé de problèmes.

en zappant l’Oriente, à mon avis non accessible aux touristes pour un bon moment cela devrait le faire

les touristes que je rencontre par ma profession,sont enchantés par les plongées qu’ils font avec bouteilles ou plus simplement masque et tuba à cayo jutias ,cayo levisa ou maria la gorda la ville de viñalès est le départ pour ses trois excursions pour les possibilités de logement et la beauté naturelle de ses environs etc…je vis à viñalès depuis 16 ans et je suis toujours émerveillé!!!a bientot “martine”

Sujets suggérés

Services voyage