Avec mon chéri nous aimerions partir en Rep Dom fin mars ou début avril.
Nous cherchons un hôtel en all insclusive LE CRITERE essentiel est plage de rêve
Merci de m’aider de me dire ou partir en rep dom et si vous avez quelque nom d’hôtel je suis preneuse aussi.
PS : à savoir mon chéri est déjà allé à Puerto Plata
decla9712
Bjr,
Péninsule de Samana, Punta Cana, Bayahibe, le choix est vaste!!!
LM
Anonyme3
Ok merci donc je pense que se sera punta cana car a priori il y a beaucoup plus d’hôtel d’ailleurs un peu trop pour faire un choix…
Avez vous des noms d’hôtels à me donner sur punta ?
prix entre 1000 et 1300/pers/semaine
all inclussive
calme
chaleureux
Merci de votre reponse
decla9714
Bjr,
Effectivement il y a trop de choix à punta cana!!! perso j’ai été au bahia principe et barcelo, rien à redire.
LM
vero875
bonjour,Fin mars nous allons essayer cette année avec mon mari le Bahia Principe El Portillo à Las Terrenas.
Tout le monde dit que la plage est magnifique('si j’en crois les photos c’est vrai)Pas de construction autour, on peut marcher sur des kilometres. De plus je pense que la région est bien plus authentique que Punta Cana
gilloraymondo6
Bonjour,
Si ce qui est recherché en RD c’est uniquement profiter d’un bon hôtel tout inclus et les plus belles plages, alors là il n’y a aucune hésitation :
Les plus belles plages du pays sont à Punta Cana / Bavaro.
Ce n’est pas ma zone préférée, loin de là, mais chacun selon son goût, et vu le critère recherché, c’est bien cette zone qui s’impose.