Plus de nouvelles de l'agence Vietnam Tours bn

Forum Vietnam

bonjour
je voudrais savoir si quelqu’un a eu le même problème que nous, à savoir, nous avons réservé un séjour avec l’agence vietnam tours bn, nous avons envoyé un acompte pour réservé ce voyage, suite à cela l’agence nous a demandé la photocopie de nos passeports et la photocopie de nos réservations de billets d’avion. nous avons donc envoyé les photocopies qu’ils nous demandaient, et depuis plus aucune nouvelle.
du coup nous avons un doute sur le sérieux de cette agence.
si quelqu’un a eu le même problème que nous, nous aimerions bien savoir ce qui c’est passé par la suite, êtes-vous arrivé à les contacter, avez-vous fait votre voyage ou pas.
merci de vos réponses.
nous sommes vraiment très inquiet.
cordialement

aprés avoir payé…

il eut ete bien d’en avoir avant , non???

sais tu qui est cette agence pr avoir payé “rubis su r l’ongle”?
fait elle partie d’un syndicat pro?..
toute ces questions sont à mettre en face de réponse,
mais ça c’etait avant…de payer

maintenant il fazut esperer que ton choix fut le bon…

Bonsoir,

Il s’est écoulé combien de temps depuis qu’ils vous ont demandé les photocopies de passeports et billets d’avion ??? - ce me semble être la procédure habituelle pour vous obtenir le visa on arrival - Si ça fait plus de dix ours, il y a peut être un souci. - attendez encore un peu avant de paniquer.

A Suivre - cordialement - Tigre de feu

Re-bonsoir,

Cette agence se trouve bien sur le net et en octobre dernier il y avait eu un retour d’un voyageur… - donc on peut penser qu’il n’y a rien de grave - Les forumistes ont l’air content de cette agence, - on ne peut exclure des témoignages de complaisance car les trois concernés en étaient à leur premier message, mais je pense que ce n’est qu’un retard.

Dites nous la suite…

Cordialement - Tigre de feu

merci de m’avoir repondu. donc ca fait deux semaines que nous n’avons plus de nouvelles et avant d’avoir fait quoi que ce soit, nous avons regardé sur le routard pour savoir ce que vallait cette agence et comme il n’y avait que du bien de dit du coup nous avions eu confiance en cette agence. nous n’avons pas le choix donc nous allons encore attendre un peu en esperant avoir bientot des nouvelles de vietnam tours bn.

Bonjour,

Je pense que vous pourriez leur remettre un mail leur disant que vous vous inquiétez un peu : dans le genre: avez-vous reçu mon acompte, ou quelque chose comme ça qui ne les mettrait pas en cause, mais pour leur montrer votre inquiétude au sujet de l’encaissement de celui-ci …

Non, je pense que ça va aller, mais ne laissez pas trop longtemps le silence s’installer : ce n’est pas bon…ça ouvre la porte à toutes les discussions et dénégations ultérieures…

Bon week-end- Cordialement - Tigre de feu

Très simple : vous les appelez !

bonsoir tigre de feu
juste pour vous dire que j’ai suivi votre conseil, je leur ai envoyé un mail en leur demandant si ils avaient bien reçu notre acompte et la copie de nos passeports, et ils nous ont répondu en nous disant qu’ils avaient bien tout reçu et qu’ils préparaient notre séjour.
dis-moi tigre de feu, maintenant je voudrai savoir comment obtenir la lettre d’invitation afin de faire notre passeport directement à notre arrivée à hanoï ?
ça fait plusieurs fois que je leur demande de nous l’envoyer, et ils ne me répondent jamais à ce sujet.
je te remercie pour tout tes conseils.
poupette58

Bonjour Poupette,

Content que vous ayez eu des nouvelles - les agences sont sérieuses en général et celle là avait de bons retours

Pour la lettre d’invitation, s’ils ne répondent pas, c’est que peut être la date de votre départ est très éloignée… ou bien qu’ils ne sont pas accrédités par les services de l’Immigration, cequi m’étonne,.

Si vous avez déjà demandé, sans réponse depuis plusieurs fois, dites leur que vous allez vous rapprocher d’une agence qui va vous obtenir cette lettre… et faites-le ensuite auprès par exemple de www.aca-voyage.com que je recommande pour son texte en français, sa rapidité et les bons retours que nous en avons… - - Vous pouvez déjà aller voir le site en attendant d’avoir une réponse éventuelle de votre agence… - (tout est bien expliqué, ça vous renseignera utilement même si vous ne passez pas par eux.)

L’avantage de passer par l’agence qui vous fait le circuit ou des prestations, c’est que généralement ils vousfont la démarche gratuitement, mais vous aurez quand même les frais d’immigration à payer à l’arrivée à l’aéroport - 45$ par personne pour un visa d’un mois, entrée unique. - Donc vous ne gagneriez qu’environ 12 ou 15$ par personne…

Je n’ai plus en mémoire la période de départ de votre voyage, mais cest peut être son éloignement qui fait attendre votre agence pour ce faire.

Bonne journée- merci pour votre gentillesse… - Tigre de feu

bonsoir tigre de feu.
merci de votre gentillesse pour tout vos renseignements.
nos dates de voyage sont du 21 mars au 7 avril.
nous avons envoyé un nouveau mail à l’agence pour leur demander à nouveau pour la lettre d’invitation.
on verra bien si ils nous répondent ou pas
nous allons faire un tour sur le site que vous nous avez conseillé
encore merci pour tout
cordialement
poupette58

Bjr,

J’ avais contacté Hanoi Voyages en Octobre 2014, pour un départ le 02 Janvier 2015, et après divers échanges de mails, copie des passport, assurances, demande des visas à l’ arrivée de HCMC, paiemant des accomptes 900€ et le solde 15 jours avant le départ,
nous n’ avons eu aucun problême.

Il est vrai qu’ il y a désormais beaucoup d’ agences, alors j’ ai eu
de la chance de tomber sur celle-ci, que je recommande chaudement en laissant mes avis sur les forums du Routard.

Allez voir leur site sur le Net.

bonjour
nous partons du 21 mars au 7 avril au vietnam et j’aurai aimé savoir si il y a des vaxins obligatoire pour le vietnam, et sachant que l’an dernier nous nous sommes rendus au sénégal et que nous avons fait tout les vaxins nécessaires pour ce pays, donc est ce que ceux-là sont suffisant et y en a t’il d’autres à faire pour le vietnam.
merci pour vos réponses
cordialement
poupette58

Bonsoir Poupette,

Ben non aucun vaccin obligatoire… - il est donc plus que probable que dans la série que vous avez faite pour le Sénégal, vous serez couverte également pour les “souhaitables”, mais rien d’obligatoire…

Bonne préparation et bonne semaine - cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage