Plusieurs îles des Cyclades en 1 semaine?

Forum Grèce

Bonjour tout le monde!

Cet été je pars en Grèce dont une semaine dans les cyclades (puis trois
jours à Athènes). Je serai basée à Paros. J’aimerai bien faire un tour à
Naxos et Antiparos. Au début, je voulais aussi visiter une autre île,
Santorin par exemple, mais en une journée. Et plus le temps passe et
plus je me pose la question : est-ce que ça vaut le coup? Je me demande
si à vouloir se rendre là-bas, on ne risque pas de passer plus de temps
dans les bateaux plutôt que d’apprécier les beautés de cette île?
Je me demande si on ne peut tout à fait trouver de nombreuses visites et activités à faire dans Paros ou les îles plus proches en une semaine…

Paros Antiparos et un jour à Naxos une excursion à Délos / mykonos cela occupe bien une semaine

bonjour Nanie,

Magne a raison un petit tour a antiparos et Naxos cela parait déjà bien , et le reste découvrir Paros qui a de jolie chose a faire , je vous conseille l’excursion des criques d’Aliki départ tout les jours a voir sur mon blog
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel

merci pour vos réponses! Après un moment de doute, vous me confirmez que je prends la bonne décision alors. Je n’avais vraiment pas envie de courir après les bateaux pour santorin!

Aussi, pour les ferries, si on prend une place en classe éco, est-ce que ça signifie qu’on sera à placés l’extérieur? Ou bien est-ce que toutes les places sont en intérieur? Parce que s’il faut faire trois heures de bateau la figure au vent…

Et aussi, à tout hasard, est-ce qu’il y a des visites “agricoles” à faire sur paros et naxos? Je crois qu’il y a une production locale de qualité de miel et fromages, du coup, je me disais que cela pourrait être amusant à voir…

spécialité de Naxos le Kitron liqueur de Cédrat

Va voir mon site rubrique transports, j’explique en détail comment ça se passe pour les ferries.

Sujets suggérés

Services voyage