J’ai répondu à une offre d’emploi au Canada, en Colombie Britannique, et à la suite d’un entretien, le poste (entraîneur) m’a été attribué. Je suis en train d’effectuer les démarches pour l’obtenition d’un Visa. Cependant, le poste est à mi-temps, j’ai donc effectué une autre demande d’emploi pour compléter le mi temps. Comment dois-je faire au niveau du Visa, sachant que le visa est attribué à mon premier poste et que (j’imagine) je ne peux pas faire deux demandes de Visa?
Merci d’avance de vos retours,
Benoît
reno20242
Prenez le temps de bien lire les informations de immigration Canada.
Idéalement, demandez à votre employeur à Vancouver de vous écrire une lettre d’attestation d’emploi. Cela aidera à votre demande.
Attention…il y a plusieurs sites d’arnaques qui sur le web qui offrent de l’aide pour entrer au Canada. SEUL immigration Canada peut vous offrir un VISA et un PERMIS de TRAVAIL.
Reno
sami1203
Bonjour je me présente , j’ai 24 ans , J’ai une licence appliqué en génie mécanique spécialité Energie et je fais mes études en master spécialité énergétique
Les Canadiens SVP , J’ai besoin de votre soutien , Je suis en état dépressive , Je vous supplie aidez moi , je demande juste une seule chose et pas plus . Je suis à la recherche d’un offre d’emploie depuis 6 mois , J’ai perdu tous espoir . Je ne demande aucune chose d’impossible , je veux juste comment décrocher un contrat dans n’importe place et même en pole nord. Je serai ultra reconnaissant et jusqu’à la dernière seconde dans ma vie
ame_nomade4
s’il y a bien une erreur à surtout ne pas comettre c’est montrer sa détresse surtout en Amérique du Nord où le politiquement correct règne en maître.
Si vous voulez décrocher un job il faut montrer son optimisme et sa motivation à toutes épreuves quitte à faire preuve d’hypocrisie.
La mentalité de l’Amérique du nord c’est la mentalité positive on n’aime pas trop les personnes qui sont dans le pathos.