encore une question…
Je cherche des infos sur le Poble Espanyol à Montjuic et je lis beaucoup de messages de gens mécontents par le peu d’interet en novembre et en semaine.
Nous comptons y aller un vendredi en fevrier(nos vacances scolaires mais pas celles de Barcelone?); quelqu’un pourrait il me donner des infos sur l’animation et l’ouverture des commerces à cette periode.C’est vrai que je trouve cela surprenant de demander un droit d’entrée pour un centre …commercial.
Merci de votre aide.
avo62
En-dehors de l’été c’est plutôt désert sauf quand certaines soirées sont organisées lors de fêtes locales (la St Jean, des réveillons, etc.).
Créé pour une exposition universelle le but était de montrer des bâtiments représentatifs des différentes régions d’Espagne et il y en a un aussi à Palma de Majorque. Les artisans montrent également des techniques traditionnelles de leur région dans ces bâtiments (souffleur de verre, fer forgé…)
Si vous y aller profitez-en pour voir le centre d’art Caixaforum sis dans une ancienne usine de Puig i Cadafalch (Casa Ramona), de belles expositions et un bel endroit à moins de 200 mètres.
barougeek3
Merci de ces précisions; je n’avais pas repéré Caixaforum et je vais m’y interesser pour connaitre le programme lors de notre passage.
Pour le Poble Espanyol, au vu des commentaires et vous me dites que c’est plutot desert l’hiver, je crains qu’il n’y ait pas de demonstrations artisanales ou que les artisans soient carrement absents. Qu’en pensez-vous?
Bon dimanche.
barougeek4
Bonjour,
difficile de trouver des infos…je vais peut etre y retrouver une connaissance…quelqu’un aurait il une adresse sympa à me conseiller pour manger simplement mais bon dans le Poble espanyol?
avo65
le seul restaurant qui a l’air d’être ouvert toute l’année est " la Bodeguita del poble" qui a de mauvaises critiques dans l’ensemble, je pense donc que vous devriez manger ailleurs.
barougeek6
quelque part à proximité?
décidément,beaucoup de choses seront elles fermées?
barougeek7
je viens de voir qu’il y a un resto dans le Caixaforum ouvert jusque 20 h…est il ouvert en fevrier?
qui connait?
merci.
avo68
oui celui du caixaforum est ouvert tout le temps
barougeek9
je ne trouve pas d’infos du restaurant sur leur site …Prix? Type de cuisine?
Avez vous entendu parler de la qualité?
Merci