bonjour,
Mon programme est prêt grâce notamment aux échanges de ce forum très actif. merci à tous
j’affine, j’ai donc des questions plus pratiques.
j’avais prévu d’aller à brooklyn en metro depuis manathan et de revenir à pied par le pont. Ayant un temps limité, je me demande si il y a un intérêt particuilier de traverser le pont à pied. A noter que je prévois de le traverser vers 15h. c’est à mettre en balance avec plus de temps pour balader dans brooklyn même et profiter une dernière fois du quartier de chelsea avant mon départ. Je voulais faire un tour vers la 11ème avenue là où il y a les galeries
2ème question qui n’a aucun rapport , comment savoir si une station de metro est équipée de bornes pour acheter la metrocard. Je m’intéresse à celle de la 14th ou 23th croisant la 8ème avenue.
3ème question:
je dors dans le quartier de chelsea (croisement 8th et 20th) avez vous des bons plans petit-dej/ diner dans le coin et/ou chelsea market et/ou union square garden qui reste à des distances raisonnables Je suis aussi intéressée à trouver des endroits où il y a des plats à emporter. je dors en appart.
merci de vos retours