Port Aventura aquatic park ou Aquapolis ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour

nous devons aller (2 adultes et 2 enfants) a PortAventura le 30 mai au départ nous avions pensé prendre le pass 2 jours parc + 1 jour parc aquatic mais en surfant sur internet je viens de voir qu’il y a aussi le parc Aquapolis pas loin, alors j’ai besoin de votre aide pour savoir ce qu’il vaut mieux faire : port aventura parc aquatic ou Aquapolis ?

Merci de votre aide

bonsoir,
je reviens d’un sejour dans la region de tarragone,
je suis allè au parc aquatique “aquapolis”,et je n’y retournerais plus,
le prix d’entrèe est normal mais tout le reste est en surplus(casier,bouèe,transat,parking),bref une journèe a se ruiner surtout si vous avez des enfants et que ceux ci ne mesur pas au minimum 1m20,les trois quarts des attractions leur seront refuses meme en etant accompagnè d’un adulte!!!
bref,je ne le recommande pas,seul satisfaction,le mini spectacle avec les dauphins,
salutations

bonjour

je vais essayer d’être objectif,je sais le post est un peu vieux mais ça peut servir a d’autres.

-le casier(vestiaire) est effectivement payant, de mémoire l’année
dernière je crois que le casier coutaient 2€, a nous 4 nous en
avons utilisé qu’un seul.

-les bouées payante vous permette d’être prioritaire dans la queue je
n’en ai pas utilisé je me suis contenter d’attendre quelques
minutes(maxi 10/15mn)

-pas utiliser les transats

-le parking est effectivement payant(quel scandale) de mémoire 9/10€

-le fait qu’une partie des attractions soit interdite au moins de 1.20m

est spécifier a l’entré et sur le site internet.

Donc en gros en plus du prix d’entrée(90/100€ pour4) j’ai déboursé un
peu près 12€. je ne suis pas sur qu’a port aventura aquatic park le
parking soit gratuit (7 ou 8€ pour info) ainsi que le vestiaire, je ne
parle pas des transats et du reste. je n’ai bien sur aucune action
aquopolis mais j’ai discuté avec des espagnol sur place qui mon dit
qu’il était préférable d’aller a aquopolis pour plusieurs raisons:

-il y a plus d’attractions

-moins de monde (faut voir)

-on peut revenir dans les 7 jours pour 30% du prix en plus(en gros).

bon choix a tous

Déçu par ce parc. De bonnes attractions mais tout y est payant, c’est inadmissiblel. Après avoir payer votre entrée, prévoir 5€ de vestiaire pour une personne (ou 8€ pour un vestiaire famille quand il en reste) +3€ de caution par vestiaire. Les bouées et brassards sont interdits donc prévoir de prendre pour les enfants un gilet spécifique en même temps que le vestiaire( gratuit + 30€ de consigne par gilet ou achetez des brassards dans la boutique qui eux sont autorisés ). Les caméra et appareils photo sont interdit dans les attractions ( c’est indiqué nulle part mais on vous refuse la descente quand vous arrivez avec en haut du toboggan). Eh oui, vu qu’ils ont un système de prises de photos sur certaines attractions, eh bien il faut passer en caisse pour rapporter une photo souvenir (même chez Disney ils ne sont pas aussi restrictif!). Des coups de sifflet en permanence: vous rentrez dans l’eau avec un appareil photo-> coup de sifflet, une paire de lunette de soleil dans la piscine-> coup de sifflet, une casquette ou des brassards pour les enfants dans la piscine-> coup de sifflet, les enfants s’amusent à s’éclabousser->coup de sifflet. À se demander ce qui est autorisé! Pas le droit de pique niquer donc prévoir un bon budget pour le repas. Et pour finir vestiaire collectif (pas de cabine fermée). C’est la première fois qu’on rentre aussi déçu d’un parc aquatique!

Sujets suggérés

Services voyage