Port de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je dois me rendre au parking du port de Barcelone et y laisser ma voiture plusieurs jours au MOLL ADOSSAT pour partir en croisière.

Je ne suis jamais allée en voiture dans cette ville et je ne sais pas si le parking du port appelé WORLD TRADE CENTER est fléché à l’arrivée dans Barcelone.

Quelqu’un connaît-il la direction à prendre en arrivant dans la ville car mon GPS ne fonctionnera pas passé la frontière et Barcelone en voiture ce n’est pas si simple apparemment.

Je sais qu’il y a le port en bas des Remblas c’est tout.

Je vous en remercie vivement par avance.

Le site net du WTC c’est: http://www.wtcbarcelona.com/parquing-terminal-cruceros-puerto-barcelona.html

Pouvez vous aussi aller au Parking 3 xemeneies:

C’est parking a prix speciale pour gens qui partent de croisiere.

Pour aller a ces deux parkings quand vous arrivez a Barcelone par l’autoroute que arrive de la France, on doit prendre direction RONDA LITORAL - PORT et prendre la sortie AVGDA: PARALEL. Les deux sont a 300 métres de cette sortie.

La meilleur option c’est aller prémier au Moll Adossat el laisser les valises a la terminal de croisières, et aprés aller au Parking. Pour retourner au Moll Adossat, prés des deux parkings il y a un un bus de couleur bleu (T3 PORT BUS) qui vous porte au Moll Adossat.

Vos explications sont claires nettes et précises et je vous en remercie vivement, elles me seront d’une grande utilité.

Bonne journée à vous

Si vous avez besoin de quelques renseignement, vous pouvez me les demander.

Je vous en prie de m’excuser déjà que mon français c’est trés limité.

Amitiés de Barcelone

Votre français est très bon croyez moi.

Je suis allée voir les renseignements que vous m’avez communiqués.

Il semblerait que le world trade center ne fasse pas de réservations et c’est le plus proche du terminal B d’où nous partons.
Les autres sont beaucoup plus éloignés mais réservent.

Que faire à votre avis ?

Crodialement

Pouvez vous questioner votre agence pour savoir si la compagnie de crosiéres avec que vous voyagez a quelques accords avec le Parking.

C déjà vu avec eux mais non pas d’accord

Sujets suggérés

Services voyage