Port de Départ // CV Interlinhas - Santiago > Sao Antao

Forum Cap-Vert

Bonjour,

D’ici quelques jours, je pars en solo pour 1 mois au CAP VERT. Je tente d’organiser dans les grandes lignes les premiers jours de mon voyage et ait pour projet de séjourner seulement quelques jours sur Santiago où j’atterris pour filer sur Sao Vicente et Santo Antao afin d’aller marcher.
J’ai vu qu’il existait une liaison par semaine en ferry entre Santiago >> Sao Nicolau >> Sao Antao, mais impossible de trouver le port de départ sur Santiago. Est-ce qu’il s’agit du port de Praia ? Cela m’orientera sur les déplacements à faire pour ne pas rater ma navette.
Merci pour vos retours.

Oui c’est a Praia.

C’est notéMerci pour votre retour!

Bonjour,
Je compte partir pour 3 semaines en famille cet été au Cap Vert. Notre point d’arrivée est Praia et nous souhaitons partir pour Sao Vincente dans les jours qui suivent. J’ai regardé les plannings prévisionels des liaisons maritimes pour les jours à venir sur le site de CV InterIlhas et je constate que les liaisons Santiago/Sao Vincente ne sont pas planifiées !
Ces trajets sont-ils toujours possibles ? Si oui, quelles sont les fréquences hebdomadaires ?
Merci pour votre retour.

Les horaires ne sont publiés qu’un mois a l’avance, et des retards et annulations sont toujours possibles.

Et je viens de regarder, en ce moment seulement une fois par semaine, le jeudi matin, via Sao Nicolau.

Sujets suggérés

Services voyage