mon planning est en cours de finalisation puisque je pars le 27.02 au 06.mars et mon mari qui jusqu’a maintenant ne sait pas Trop préoccuper de ce voyage vient de me dire qu’il voudrais bien visiter le porte avion a new york?
quid pour moi car je ne l ai pas inclus dans mon planning? et ne me souviens pas avoir vu quelque discussion a ce sujet ?ou j’ai fait une selection naturelle…
donc au secours souris grise et les autres :dans quel quartier se trouve ce port avion… ?
Bien que pas prévu dans le planning de la semaine on l’a fait l’an dernier ; c’est sympa.
Bonne visite
sourisgrise3
Vous pouvez coupler avec certains spots de la 42nd St dans la mesure où ce porte avion (qui où est exposé une navette spatiale) se trouve au bout de cette rue.
Un bus (M42) vous y conduit dans les deux sens.
Anonyme4
merci de vos reponses
je vais l’inclure dans mon planning nous avons prevu de faire la 42 avenue samedi…
je finirais a l intrepid comme je pense prendre le city pass est ce que l’entree est comprise dans celui ci…
sourisgrise5
Non, pas dans le Citypass.
Vous pouvez acheter vos accès en ligne pour gagner du temps et éventuellement vous enregistrer pour la visite de la navette qui est en sus.
Suivez les liens qu’on vous a donnés.