Pour moi départ le 3 août , j’ai entendu dire que certaines croisières via voyage privée ont été annulées… Quels sont les TO qui annulent ??? Et pour ceux qui ont eu la chance de faire la croisière depuis le 15 août comment cela c’est il passe …
Nous sommes tous en attende de témoignages …
Merci a ceux qui le feront …et qui ne se tromperont pas de thème …
Nous aussi nous partons le 3 pour une croisière départ de louxor, à priori, aucune annulation de promovacances, et après nous partons pour marsa alam. Le risque essentiel se trouve au Caire, pour le moment.
Bonjour Message à tous ceux qui partiront sur le nil et extension à Marsa alam en aout, attendons vos commentaires de retour avec impatience pour nous départ le 7 septembreen espérant que promovacances n annule pas et bon voyage à ceux qui auront la chance de partir
pour notre part, nous devions partir à Taba à partir du 18 aout en club Marmara via Nouvelles Frontières. Voyage annulé la semaine dernière, à ce que l’agence nous à dit, tout les départs sont annulés jusqu’à début septembre pour cette destination
nous rentrons de croisière le et séjour le 17, je ne manquerai pas de vous tenir informé de notre voyage,
Merci veroni29 je pensais que toutes les croisières par promovacances étaient annulées pour aout…tenez moi au courant si vous partez merci ,vous êtes du 29?si oui moi du 56 solidarité Bretonne lol
ha non, je ne suis pas du 29 mais du 95, mais j’adore la bretagne et regrette de ne pas y venir plus souvent, sinon, pour la croisière, je vous ferai signe en rentrant, mais n’hésitez pas à me relancer…
Merci veroni29
Oups!! Désolée je pensais que le 29 était pour le Finistère,
Et bien la bretonne compte sur vous pour les news et bon voyage
Bonsoir,
Quelqu’un peut-il me faire un récap de la situation à Louxor, au niveau de la sécurité ? et des manifestations ?
Merci d’avance,
Bonjour,
nous partons également le 3 août (départ à 9h30) pour 15j en Egypte avec promovacances (nil+marsa alam au Fantazia).
Je commence sérieusement à m’inquiéter quand je constate que de nombreuses croisières ont été annulées…
Dans le cas d’une annulation, pensez vous que nous pourrions repartir sur une autre destination ou, promovacances fera jouer la cause extérieure???
Je pense tenter de passer en agence dans la journée pour plus de renseignements, je vous tiendrai au courant.
Hello , nous partons également le 3 août et rien d’annuler , plusieurs TO n’ont pas annulé … Ne vous inquiétez pas si ils vous laissent partir c’est que ça va …
Bonjour,Moi, j’ai été contacté par PROMOVACANCES qui nous demande notre accord pour changement pour TRAVEL EVASION, ils nous garantissent le même voyage, est-ce que quelqu’un connait TRAVEL EVASION ? je dois leur donner mon accord ?
J’attends avec impatience quelques réponses,
Nous on par avec voyage privé , via travel évasion ,
Hello, Ok ca me rassure un peu que quelqu’un d’autre parte avec TRAVEL EVASION, moi je n’ai jamais entendu parler, donc, à priori, pas de soucis avec eux ?
Nous ça a toujours été prévu comme ça , si on regarde bien tous les messages il n’y a jamais aucun mauvais com sur le Nil et sur hurgada En ce moment nous avons des amis qui sont a taba , ils passent des vacances formidables , ils y sont depuis 15 jours , ils sont même allé à Jérusalem et en Jordanie … Hier notre amie nageait avec des tortues …
Voilà , prenons le positif , si il nous laissent partir c’est que c’est bon …
:-).
Pour nous décollage le 3 a 23h
Apparemment nous aurons le bateau Tarot …
Peut être nous verrons nous ;-)…
Merci pour ce témoignage qui me rassure vraiment, du coup, on sera certainement sur le meme bateau puisqu’au final, nous partons aussi avec TRAVEL EVASION. Dans tous les cas, encore merci… et peut être à bientôt,
Écouté moi j’ai comme toi longtemps hésite , et puis j’ai eu au tel Lola 1964 qui est sur le forum , nous avons discuté pendant une heure 30. , elle est parti début juillet , au moment de la destitution , il y a eu une manif ce soir la même a louxor , mais a aucun moment elle ne s’est senti à danger , les bateau étaient loin et protégé , et de toute façon nous ne sommes pas leur problème … Ensuite pendant la semaine de croisière , il ne s’est absolument passée , rien de rien. J’ai eu d’autre temoingnage qui disent que la croisière on est comme dans une bulle … Et puis la seules grande ville vraiment rencontrée et louxor , et un peu Assouan … Mais tu sais ils ont besoin des touristes , … Donc … Et puis les vraiment radicaux ils sont au Caire ou Alexandrie. Quand a hurgada , c’est un village d’hôtel ou les égyptien qui y sont sont la pour bosser :-)… Aller met toi comme nous en mode positif et non en mode stress
Bisoussss et fait comme moi respire et ne t’entourer pas de gens négatifs
Je ne suis pas non plus une inconsciente , je me suis bien renseignée depuis 1 mois
J’adore ce genre de témoignage, c’est vrai que je suis en stress, la preuve, lumbago… bref, ok, je me mets en mode"positif", j’appelle promovacances pour leur donner mon accord pour TRAVEL EVASION.Merci de tes conseils,
ouf!!! je suis rassurée hier j ai eu une personne sur le mur fb de promovacances qui me disait que son voyage était annulé et à part la suède et le canada aucune proprosition, j espère que pour nous aussi on nous proposera de partir avec travel vu qu apparament, tout ce passe bien pour les personnes sur place y a pas de raison que nous ne partions pas…en tous cas j attends votre retour avec impatience et BON VOYAGE A TOUS
Bonjour,Nous devions partir samedi de Parispour un combiné croisière hôtel au départ de Louxor et comme vous promovacances nous propose un changement de tour opérateur : travel évasion.
nous allons refusé cette proposition car nous partons avec 2 enfants et cela ne nous rassure pas de voir promovacances se retiré . J’espere que nous pourrons nous faire rembourser et surtout que nous allons trouver un plan de secours pour cette période.
Bonjour à tous. Nous avons également été contacté par Promovacances mais seulement ce midi pour nous proposer Travel Evasion comme nouvel opérateur en charge. Nous avons demandé à recevoir par mail un document attestant que Travel Evasion fournirait les même prestations que Promovacances : croisiere, hotel Blue Reef à Marsa Alam et la plongée que nous avons également pris en supplément. Réponse de la personne “je verrai peut etre ca en fin de journée, je dois d’abord appeler tous les clients”. Don déjà : ils appelent depuis hier et ils vont encore y passer la journée ? Le bateau fait 40 à 60 cabines je crois, donc 40 à 60 dossiers ? S’ils passent autant de temps c’est qu’il y a du monde donc pourquoi invoquent-ils un problème de remplissage du voyage pour pouvoir l’assurer eux même ?
Nous hésitons fortement à signer pour Travel Evasion sans document nous protégeant mais à 3 jours du départ que vont-ils proposer ? De plus en agence quand nous sommes allés les voir il y a 15 jours/3 semaines pour demander s’ils l’ont pouvait changer de destination par précaution ils ont refusé et nous ont dit que s’il y avait changement de destination, si le voyage était plus cher ils prendraient à leur charge or là ils nous parlaient d’un simple Avoir au téléphone.
Bref si près du départ nous sommes très inquiets
j’ai du accepter le tranfert karavel travel evasion !!pas de garantie de remboursement seulement un avoir et plus de voyages au meme prix et aux memes dates sur le site donc nous partons quand meme !! je suis inquiète meme si certains messages du forum auraient plutôt tendance a me rassurer.
mais a 3 jours du départ c’est fort !! vraiment le sentiment d’être pris en otage par les tours opérateurs !!! en tout cas promovacances c’est finis pour moi !
Promovacances vient de me proposer de transférer leur offre vers Travel Evasion avec les mêmes conditions que leur offre initiale.
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un mauvais plan si on souhaite conserver nos vacances et partir samedi…
D’après de nombreux commentaires, les visites sur les sites sont toujours possibles et une fois dans l’hotel, pas de soucis…
Bonjour, nous venons d être contacter également par promovacance, pour ns proposer TRAVEL EVASION, la personne doit ns contacter de nouveau attendons son appel, elle ma dejà dit qu il n’y avait plus d autres destinations a cette date.
Voilà venons d’accepter le transfert avec Travel Evasion, si i d’autres personnes ont accepté dites le moi, nous nous retrouverons sur le bateau…A très bientôt
On va se retrouver bien nombreux sur ce même bateau … Ça va se bousculer pour réserver les transat !!! Hi hi hi hi … Attention aux seniors qui se lèvent très tôt … Aller haut les cœurs nous allons passer un très bon séjour :-)…
Qui part a 23h de Charles de gaule …
Vous avez tous l’air de partir samedi soir…
Pour nous, ce sera samedi matin, décollage à 9h30!
Oui c’est samedi soir … Mais il y a énormément d’avion qui décollent pour l’Égypte …Donc nous combine Nil départ louxor +hotel azur. Et vous …
Nous sommes5 Deux adultes ( ma cousine et moi ) + 3 ados ( 19, 16 ,15 )
Bonjour,Nous aussi nous avons accepté Travel et je voudrais savoir si quelqu’un a reçu sa nouvelle convocation ? car normalement, ils doivent nous en envoyer une nouvelle, celle de promovacances n’est plus valable ? nous nous prenons aussi l’avion à CDG T3 à 9h30 ?
Bjr, nous n avons pas encore eu notre convocation, vous croyez que ce sera les mêmes horaires que Promo vacance ? À bientôt
J’ai eu N… au tél hier, promo devait me rappeler et m’envoyer une nouvelle convoc, mais là, je n’ai toujours rien et elle m’a dit que ce serait les memes horaires,
bonjour moi aussi j’ai eu N… hier au soir elle devait me rappeler pour me confirmé que les horaires de départ étaient les memes . Pas de nouvelles !! départ prévu de roissy a 9h30 samedi 3 . J’espere une réponse avant ce soir !!
Il semblerait que ce soit T E qui vont ns envoyer les nouvelles convocation, en tout cas c est ce que ns à dit N…
Ok, alors attendons…
Venons d avoir le Tour Operator au Tél les convocations partent dans l après midi normalement départ le matin.On se tient au courant…à bientôt
Bonsoir, nos avons aussi reçu, mais plus fort, ce soir, un appel de promovacances nous expliquant le changement de TO. A 21h00, toujours aucun mail nous permettant de confirmer notre séjour et plus personne en ligne pour nous renseigner (le staff serait en réunion depuis 20h00 - la bonne blague. Un vague conseiller assure que le service qualité(!) nous rappelle demain matin. Formidable, nous serons dans le TGV pour Paris, sans aucune certitude. Que la fête commence !!
coucou § votre confirmation vous l’avez eue ?
Bon , de toute façon a priori nous serons a Roissy pour le vol de 9h 30 sans aucune confirmation ni mail ni rien juste un coup de fil ce soir de promovac qui nous dit que tour va bien §§§
on l espère car nous sommes lyonnais donc tgv demain pour paris …
on verra bien , mais c’est quand m^me un peu beaucoup léger ( voire le b…!!!) en tout cas si on part on risque de bien se marrer
a louxor j 'espère …!!!
Nous avons reçu notre mail de confirmation de T E avec les bons d’échanges tout est OK le départ est a 9h00 au lieu de 9h30 et le retour direct de marsa alam on nrnpasse pas par hurghada donc encore mieux on a vraiment hâte … a bientôt a tous
Bonsoir,nous sommes 2, ma fille de 15 ans et moi ! croisière et Hotel club azur ensuite, le + dur reste à faire … les valises !
bonne soirée
Bsr, avons reçu nos nouvelles convocations…oki…à bientôt