comment se rendre a l aeroport de Don Muang a partir de Bangkok sans prendre le taxi
je dois prendre un vol Air Asia a Don Muang airport
je sais que je peux prendre l Aeroport air link metro jusqu a Suvarnabhumi et apres il y a t il un bus jusqu a Don Muang?
j ai mon billet d avion Air Asia. ou peut on prende le bus? et pour le retour?
merci pour votre aide
rahim-thai2
Bonjour Polux,
…“comment se rendre a l aéroport de Don Muang a partir de Bangkok sans prendre le taxi”…
Le Train,
…“je sais que je peux prendre l Aéroport air Link métro jusqu’à a Suvarnabhumi et après y a t il un bus jusqu’à Don Muang?”…
Oui départ de Mo Chit, mais perso jamais pris donc je ne sais pas plus vous renseigner,
…“j ai mon billet d avion Air Asia. ou peut on prendre le bus? et pour le retour?”…
Oui c’est dans les deux sens à condition avoir son billet d’avion départ le jour même,
Sinon d’autres moyens tels que le Bus 554, 555 ou Minivan,
Bon Trip,
rahim-thai3
Pardon polux,
Voila ce qu’on appel se “se mélanger les pinceaux”…
…"…“je sais que je peux prendre l Aéroport air Link métro jusqu’à a Suvarnabhumi et après y a t il un bus jusqu’à Don Muang?”…
Oui je ne sais plus c’est à quel étage Navette / Shuttle (AOT) Bus Suvarnabhumi - Don Muaeng toutes les heures de 05.00 à 00.00, et c’est dans les deux sens (billet d’avion départ le jour même à présenter),