Pour se rendre à l'aeroport de Don Muang à partir du nouvel aeroport international et retour inverse

Forum Thaïlande

comment se rendre a l aeroport de Don Muang a partir de Bangkok sans prendre le taxi

je dois prendre un vol Air Asia a Don Muang airport

je sais que je peux prendre l Aeroport air link metro jusqu a Suvarnabhumi et apres il y a t il un bus jusqu a Don Muang?

j ai mon billet d avion Air Asia. ou peut on prende le bus? et pour le retour?

merci pour votre aide

Bonjour Polux,

…“comment se rendre a l aéroport de Don Muang a partir de Bangkok sans prendre le taxi”…

• Le Train,

…“je sais que je peux prendre l Aéroport air Link métro jusqu’à a Suvarnabhumi et après y a t il un bus jusqu’à Don Muang?”…

• Oui départ de Mo Chit, mais perso jamais pris donc je ne sais pas plus vous renseigner,

…“j ai mon billet d avion Air Asia. ou peut on prendre le bus? et pour le retour?”…

• Oui c’est dans les deux sens à condition avoir son billet d’avion départ le jour même,

Sinon d’autres moyens tels que le Bus 554, 555 ou Minivan,

Bon Trip,

Pardon polux,

Voila ce qu’on appel se “se mélanger les pinceaux”…

…"…“je sais que je peux prendre l Aéroport air Link métro jusqu’à a Suvarnabhumi et après y a t il un bus jusqu’à Don Muang?”…

Oui je ne sais plus c’est à quel étage Navette / Shuttle (AOT) Bus Suvarnabhumi - Don Muaeng toutes les heures de 05.00 à 00.00, et c’est dans les deux sens (billet d’avion départ le jour même à présenter),

Ouf,

Sujets suggérés

Services voyage