Pour se rendre à Leucade de Nantes??

Forum Grèce

Hello tout le monde!

Bah voilà, je sais pas si vous etes comme moi mais j’ai jamais autant galéré pour me rendre sur une ile.
Le pb effectivement est que je pars de nantes, et mis à part un Nantes Athenes(avec 1 escale à Paris),(qui coute une blinde!) puis 5 heures de caisse pour arriver enfin à Leucade, j’ai pas vu d’autres solutions ou alors 2 jours de voyages pleins d’escales…, meme avec les ferrys j’y comprends rien!! Et tous les vols qui se rendent à Lefkas decollent à l’aube! du coup bah via Nantes je suis foutue…c’est bete je pensais que c’etait simple d’aller à Leucade…alors j’avais reservé pour mon hotel…j’avais peur qu’il ne reste plus de places…
Si quelqu’un peu m’aider un peu…?
Et questions on dit qu’il y a pleiins de vols charters qui vont sur l’ile en Aout. Rajoutent ils des vols petit à petit? ou bien ceux que je vois actuellement seront les seuls.
Merci encore d’avance!!!

l’aéroport le plus proche c’est Prévéza

Seules Corfou et Athènes sont desservies par vol direct depuis Nantes.
Soit tu atterris à Corfou, tu prends un ferry et tu repars à Leucade en voiture, soit tu dors à Athènes (avec Aegean) et le lendemain tu es frais et dispo pour aller à Leucade, vu que le vol arrive en soirée.

Si il existe des vols directs de Nantes vers l’Allemagne, Air Berlin propose l’été des vols directs de plusieurs villes allemandes (Munich, Stuttgart, Dusseldorf …) à destination de l’aéroport de Preveza/Lefkas (PVK) avec des horaires décents.
Une fois a l’aéroport, une petite demi-heure pour aller à Leucade (Lefkas).
Plusieurs loueurs de voitures à l’aéroport (Avis, Hertz, Europcar …)
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage