Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez vu le circuit proposé sur un site de promotion pour l’islande en ce moment.
Je souhaite offrir un séjour en islande à mon copain qui reve d’y aller depuis des années et je ne sais pas si le circuit proposé estt réellement intéressant aussi bien le tarif que le circuit en lui meme, pouvez vous me renseigner ?
prix 990euro (pour la date qui m’interesse)
Jour 1 - Arrivée à Reykjavik
Jour 2 - Observation des Baleines a Hvalfjörður (petit dej)
Jour 3 – Cercle d’Or et Geysers (petit dej, dejeuuner)
Jour 4 - Blue Lagoon (petit dej)
Jour 5 - Journée libre à Reykjavik (petit dej)
Jour 6 - Equitation dans les environs de Hveragerdi (petit dej, dejeuner)
Jour 7 – Exploration des sources d’eau chaude Dans les paysages géothermiques et fumants des environs de Hveragerdi (petit dej)
Jour 8 - Vol retour (petit dej)
Ce prix comprend
Les vols internationaux en classe économique et sur compagnie régulière
L’ensemble des transferts en véhicule privé et cars de tourisme publics
L’hébergement en hôtels 3 étoiles tel que mentionnés dans le programme ou équivalents
Les repas mentionnés dans le programme
Les activités mentionnées dans le programme (hors activités mentionnées en option)
L’assistance de guides professionnels anglophones ou francophones
Les droits d’entrée dans les réserves naturelles
Ce prix ne comprend pas
Les assurances annulation et rapatriement (recommandées)
Les dépenses de nature personnelle
Les pourboires
merci de vos reponses
norvege592
bonsoir
avis tout à fait personnel sur le circuit que vous décrivez ; il est vrai que cela ne parait pas très onéreux, mais pour moi vous n’allez pas voir beaucoup de la diversité des paysages et de la beauté de l’Islande
1èr jour arrivée à Reyjkavik : à quelle heure ? car si c’est dans la matinée, vous avez de cette journée là pour visiter, sauf si vous faites des musées et le jour 5 est de trop dans la capitale - jour 4 le blue lagoon : toute la journée ? Jour 2 : observation des baleines , ok si vous êtes passionnés, mais pour ma part je préférerais visiter l’islande
maintenant comme vous le dites ce n’est qu’une première approche, mais ?? Bonne préparation
fra673
Il a de la chance votre copain…
Maintenant, pour savoir si ce circuit lui plaira, c’est peut etre mieux d’en discuter avec lui. S’il reve d’aller en Islande depuis des années, il a probablement déjà quelques idées sur ce qu’il aimerait faire ou voir en islande.
Moi, ce que j’aime dans votre circuit, c’est la combinaison de visites (cercle d’or, geyser,explorations de sources chaudes…) et d’activités ( equitation, observation des baleines, blue lagon…), mais je ne suis pas votre copain…et je ne connais pas ses reves…
Discutez en ensemble, il sera certainement touché par votre geste.
Anonyme4
Merci pour vos réponses,
ce sont des avis personnels et c’est justement ce que je recherchais étant donné que nous n’y sommes jamais allés. Effectivement, le mieux est d’en discuter avec lui quand meme
merci