VOila, j’aimerais savoir si nous pouvons mettre dans une valise, une bombe ( aerosol ) anti moustique en soute dans l’avion.
Merci pour vos réponses
VOila, j’aimerais savoir si nous pouvons mettre dans une valise, une bombe ( aerosol ) anti moustique en soute dans l’avion.
Merci pour vos réponses
BONJOUR,
Plutot qu’un long discours:
Personnellement, j’ammène des tortillons à brûler pour mettre dans la chambre ou bungalow, le temps du repas du soir (puis éteind pendant la nuit) , et pour la protection corporelle des liquides ou crèmes .
Vous trouverez aussi sur place des produits en bombes .
Penser à un produit pour le corps en stick à prendre dans le bagage cabine (on oublie souvent qu’on peut etre piqué à l’arrivée dans l’aeroport … ) !!
Salutations .
…
Merci, mais on peut prendre du déodorant ^^ c aussi du gaz sous pression et ca passe lol …
re-BONJOUR,
Ne pas confondre les pulverisateurs avec du gaz (maintenant souvent du butane … ) pour la propultion du produitactif, et les pulvérisateurs à effet de pompe où c’est de l’air qu’on comprime dans la bouteille ou flacon …
Le danger et donc l"interdiction" sont totalement différents !!!
comprendé …
…
Il y a aussi pour le déodorant (autorisé en bagage cabine) d’une contenance maxi de 100 ml …
Google et internet renseignent bien à ce sujet …
…
ok merci je viens de voir cela sur votre site.
La quantité nette totale par article est limitée à 0,5 kg ou 0,5 L max.
Les valves de vaporisation des aérosols doivent être protégées par un capuchon ou un autre moyen approprié pour éviter la vaporisation accidentelle du contenu.
La quantité nette totale (cabine + soute) par personne, cumulée avec les autres articles de type aérosols et spray et articles thérapeutiques, ne doit pas dépasser 2 kg ou 2 L maximum (par exemple 4 aérosols de 500 mL chacun)