Prague sous la neige en décembre ?

Forum Prague

Bonsoir,

Je souhaiterais partir un long week end a Prague en décembre. En fait j’aimerais beaucoup découvrir Prague sous la neige…

Ai je beaucoup de chance d’en trouver en partant mi-décembre ?

Merci pour vos retours

Neige à mi-décembre, toute petite chance… les grands froids et la neige sont plutôt au rendez-vous en janvier et surtout en février… Il peut neiger jusqu’à debut avril…
Mais mi-décembre, vous aurez peut-être moins de touristes en raison du froid… le pont Charles au petit matin frisquet de décembre… c’est vivifiant et superbe !

Je reviens séjour du 15 au 19 Décembre temps très doux et ciel bleu ! Je ne sais pas si c’était normal mais bien agréable en tous cas…
Mais vous me donnez une idee : y retourner en effet pour la voir sous la neige en janvier ou février…

Bonjour
Vous avez bien raison. Prague en décembre fut très doux anormalement… réchauffement climatique oblige mais quel bonheur car il a plu très peu… Climat continental oblige… La neige devrait arriver quand même en janvier et février… Prague sera alors encore plus magique… les enfants feront de la luge en descendant la colline de Petrin en face du Château et les Pragois iront au bal… Pléthore de bals ouverts à toutes et à tous… Une bonne idée pour découvrir un autre aspect de la ville et des Pragois…

Sujets suggérés

Services voyage