Premier séjour en Thailande avec enfant : budget

Forum Thaïlande

Bonjour je voudrai partir en thailande 3semaine en couple avec notre enfant de 6 ans . Nous comptons faire bangkok quelques jours ayutthaya et descendre ensuite vers krabi pour pouvoir vadrouiller ou sa ns plaira .
j aimerai savoir si un budget de 2000 eur sera suffisant ( hotel ,activites,trajet,repas ns ne cherchons pas le luxe )
merci d avance tous conseil et le bienvenue c la première fois que ns y partons

Bonjour
Ayutthaya, une journée suffira
Pour le reste, déjà vous ne dites pas à quelle période vous voulez partir 3 semaines
Car si c’est en très haute saison, les prix dans le sud (que vous ferez à 98% de votre temps), grimpent, et votre budget ne sera pas suffisant
Essayez de l’augmenter un peu, de toute façon, si vous voulez vraiment en profiter

bonjour tout le monde,

nous, nous partons avec nos deux enfants de 6 et 13 ans en octobre sur ko chang pour 15 jours.
nous avons compté au total environ 4000 euros tout compris avec guesthouse déjá réservé à 30 euros la nuit pour deux chambres.
trajet de Bangkok à ko chang et ko chang Bangkok. Et quelques excursions.
En plus de ca nous avons devrions partir avec un guide de ko chang au temple d’angkor pour 1200 euros en plus pour trois jours.
voilà j’espère que ça devrait aller. Nous y sommes déjá allé il y a deux en couple mais je ne souviens vaguement de notre budget.
là avec les enfants je stresse un peu plus mais bon je suis de nature assez anxieuse.
bonne journée à vous.

nous comptons partir les 3 première semaines de novembre je pensez être suffisant niveau bugdet je prendrez 2500 euro merci

1200 € pour 3 jours depuis Koh Chang ?!
Ouch !
Y a moyen de faire bien moins, tout en ne galérant pas trop, malgré les enfants
Je parie que vous aurez le prix des pass d’entrée à Angkor à payer en supplément

Bonjour a tous , ouch ! comme dit Fomec . Perso j ’ avais payé 50 euros le pass de trois jours de visite a Angkor Wat en 2007 , alors certes cela a du augmenter depuis mais payer 1200 euros pour se rendre a Siem Réap me parait vraiment excessif ! Enfin bon , il y en a qui peuvent se le permettre , et ce cher guide Thaï aura certainement de quoi bien nourrir sa nombreuse famille pendant longtemps …Térima Khasi .

Fomec

Tout est compris hôtel, repas, visa, et entrée.

Bonjour
J’imagine que le transport est inclus dans les 1200€?
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage