Bonjour à tous ( je déplace le message pour être plus visible )
je me tourne vers la communauté pour toutes les infos possibles sur le voyage que nous faisons avec ma femme du 30/10 ( atterrissage à Nyc ) au 09/11 ( décollage de Washington)
on a juste réservé un hôtel à NYC jusqu au 06/11 et rien n’est totalement défini mis a part les visites dites classiques ( Moma, met , ESB etc…)
alors on a besoin de vous pour plusieurs points encore à définir à savoir
doit on prendre un pass visite ?
que doit on réserver des maintenant ?
entre le 06 et le 09 est il utile de passer 3 jours à Washington ou peut on le découper avec une halte à Philadelphie ?
pour l’hébergement à Washington existe t il des bon plans ? Des lieux à privilégier
et n’hésitez pas a nous donner toutes infos utiles et tous les plans que vous connaissez
merci bien par avance et au plaisir d échanger avec vous
yoangel312
Bonjour, Pour savoir si on a besoin d’un pass, il faut déjà faire la liste des attractions souhaitaient et calculer le prix des attractions individuellement. Après seulement, il faut comparer avec les différents pass disponibles pour savoir si un pourrait convenir. Si c’est pour cette année, l’hébergement et le vol doivent être déjà faits. Après il y a des choses qui peuvent être achetés des maintenant comme les spectacles, rencontres sportives, ou autres visites ou il est nécessaire de réserver. Après, il y a beaucoup de choses à faire sur New York, ça va dépendre de vos envies. Astuces transport, metrocard illimited à 34$, metro et pratiquement tous les bus à volonté. Pour Washington ou Philadelphie, je ne peux pas trop vous aider, mais je crois qu’il y a environ 4h de route jusqu’à Washington en voiture.
nono318503
Ah oui j’avais oublié de préciser c’ est cette année que nous partons…effectivement l’hôtel est booké jusqu’à au 6 mais rien n est défini pour la période du 6 au 9…la seule chose de sûre c est que l on redécolle de washington le 09
Pour les rencontres sportives je me concentre sur la NBA …hockey ou baseball ca fait très chez mis bout a bout
Merci
sourisgrise4
Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
NYC est une ville horriblement chère.
Partez avec cette donnée pour planifier la liste de vos envies payantes…
Comme le dit Yoangel, on ne met pas la charrue avant les boeufs.
Listez ce qui vous tente et évaluez ensuite le type de pass qui vous conviendrait vraiment, sans vous sentir tenus de faire des activités qui ne vous conviennent pas dans le seul but de l’amortir.
Un pass peut s’acheter en ligne la veille du départ, alors considérez cette acquisition comme la dernière de la liste une fois que vous aurez les garanties météorologiques pour valider la pertinence de votre choix.
yoangel315
Pour les rencontres sportives, effectivement ça peut être cher, voir trés cher.
En fonction de celle ciblée, le temps nécessaire peut être plus ou moins long.
Si vous partez sur un match de NBA, l’avantage c’est qu’il y a deux équipes dans New York dont une au centre de Manhattan (Knicks au madison square garden et les Nets à Brooklyn au barclays center). Il faudra toutefois compter au moins 3h entre l’arrivée en avance et le départ.
Lors de notre première visite, nous avions assité à un match de football américain. La seule contrainte, c’est que le stade des deux équipes et dans le New Jersey (metlife stadium). aller voir un match empute une bonne partie de la journée, mais niveau ambiance nous avons trouvé ça vraiment impressionant, “à l’amèricaine”. Une navette spécifique part de Manhattan. Si l’idée vous intéresse, essayer d’aller voir les Giants plutôt que les Jets car meilleur niveau, mais l’ambiance est la même.
Pour les autres sports, je connais moins.
Pour le Baseball les deux stades sont dans New York mais un peu éloigné de Manhattan. Un dans le Bronx et l’autre dans le Queens, mais tout les deux accéssibles en métro.
Pour le hockey, c’est les même salles que le basket.
nono318506
Merci pour le conseil…je verrais au dernier moment alors
j hésite encore à partir de suite sur Washington dès le 6 ou bien rester une nuit de plus …y’a tant de choses à faire c est dingue
nono318507
Je vais attendre le calendrier NBA pour caler l’emploi du temps …et si,jamais les Giants restent possibles alors pourquoi pas
sourisgrise8
Listez la liste de vos visites incontournables à Washington pour évaluer la durée nécessaire à votre séjour sur place.
Vous verrez alors si vous pouvez dégager une journée pour NYC.
yoangel319
Cette année, la saison NBA commencera le 22 Octobre, plus tard que les années précédentes, mais c’est bon pour vos dates.
Généralement sur une semaine, une équipe peut faire deux à trois rencontres, pas forcément à domicile, mais ça permet plusieurs possibilités avec les deux équipes de New York.
Pour le Football, il y a une navette dédiée qui relie port authority bus terminal (Manhattan) au stade.
Il est préférable d’arriver en avance, d’une part pour arriver tranquillement et d’autre part pour profiter de l’ambiance déjà présente à l’intérieur et à l’extérieur du stade.
A cette période, la saison de football aura également débuté.
nono3185010
Je pense qu’effectivement je vais d’abord lister tout ce qu’on veut voir avant de me décider…faut trouver aussi le bon quartier pour l’hébergement sur Washington histoire de pas traverser toute la ville pour rien
nono3185011
Merci pour toutes les infos je vais m’en servir
vaut mieux acheter les tickets sur le net ou directement au stade ?
yoangel3112
En fonction des matchs, il n’y a pas toujours des places bien disponibles.
Mieux vaut les prendre à l’avance pour être tranquille.
Sur les sites, vous pouvez choisir votre place facilement avec les plans du terrain. Ca donne une bonne idée du rapport prix/placement.
Une fois commandées, en fonction des matchs, soit la version électronique peut suffir, soit il est nécessaire de les imprimer. Les places sont parfois disponible seulement 24 ou 48h avant le match, mais il est souvent possible de les imprimer dans les hôtels.