Premier voyage à New York

Forum New York

Bonsoir,moi aussi sans retard je prépare mon tout 1er voyage à NYC avec ma fille…prévu pour juillet 2018.Je pense arrêter mon choix de logement de 6 nuits en "bed and breakfast Chez Michèle à Harlem et terminer mon séjour par 2 nuits sur Time Square au Yotel en chambre exécutive avec vue ou Citizen M New York Time Square. Mes visites serront sans doute :Empire Stade building,La Statue de la Liberté,Mémorial du 11 septembre,Grand Central,une croisière avec brunch,Rockfeller Center,le pont de Brooklyn,Central Park…A votre avis mes choix sont-ils corrects pour un séjour réussi.Merci

Sur ce site , il y a une personne FABULEUSE : c’est “souris grise” . Cherchez ses avis : elle connait New York à fond !

Merci;j’en prends bonne note.

Merci Yensabai pour cette publicité!
Vous me faites trop d’honneur! :slight_smile:

Pour répondre à la demande initiale, bien sûr qu’il n’y a aucune contrainte à faire les basiques.
Je conçois le besoin de changement en vous recentrant sur Le coeur de Manhattan, mais je trouve aussi que c’est bien du tintouin pour assez peu au final.

Vos choix d’activités conviennent à tout primo partant pour avoir un aperçu décent des points majeurs de Manhattan et un peu de Brooklyn, mais il va falloir étoffer tout ça parce que je ne les perçois que comme des points de repère et en rien de quoi remplir un séjour en juillet.

N’oubliez pas! Avec une mineure, pas de bars!
Mais on peut se détendre et s’amuser sans ça.

Je suis à NY en ce moment, alors, je peux vous aider mais avec une disponibilité moindre.

De retour, j’aurai plus de temps et vous ne serez pas encore partie, loin de là.

Il fera horriblement chaud!
Vous aurez quelques avantages.
En été, la ville se transforme et s’ouvre à de nombreuses activités gratuites dont le calendrier n’est pas encore édité.
Dès qu’il le sera, je le mettrai en ligne via le forum.

Merci Sourisgrise pour votre réponse.J’attendrai votre retour afin de discuter plus longuement avec vous quant à mon 1er voyage à NYC avec ma fille de 20 ans.
Je serai heureuse que vous puissiez m’orienter quant à mes choix :

-de logement "Chez Michèle à Harlem,j’ai aperçu aussi l’Hôtel LIC ds le Queens

-l’achat de billets d’avion(quand acheter pour un départ en juillet 2018 et via quel site…Expédia,Govoyage???)

-le meilleur choix de visites pour un 1er voyage afin que le circuit soit le plus judicieux et le plus étoffé possible.

Je vous souhaite un bon voyage.Bien à vous.

2018!
Oups!
Je n’avais pas vu!
On a le temps alors, beaucoup de temps.

Sujets suggérés

Services voyage