Premiere a Miami

Forum Floride

Bonjour,

avec mon mari nous partons debut juin pour 10 jours a miami et c’est notre premiere fois aux USA.

J’aurais quelques questions sur le sujet, nous serons logés au Sofitel à l’aeroport Miami est ce que vous savez s’il y a des moyens de transports près de l’hotel afin de se rendre au centre ville?

nous aimerions aller voir les everglades, sanibel et ce qu’il y a a voir de touristiques dans le centre ville.

Mon mari aimerait aller une journee aux bahamas, est ce que cela vaut le coup? Si oui, est ce que le bateau est bien pour s’y rendre et que faire sur place pour une journee?

que pouvez vous nous conseiller de voir sur place, ou faire ou aller manger? des bons plans sur miami je suis preneuse. Au niveau des moyens de transports sur place, le quel serait le plyus adaptés? LA CARTE MIAMI EST ELLE INTERESSANTE?

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES

CORDIALEMENT

KAMELIA

Bonjour,Juste une question…comptez-vous rester au Sofitel tout votre séjour??

J’hesite a annuler ma pre reservation pour le sofitel et aller sur un autre plus au centre ville mais avec un budget max de 460 euros cest difficile
avez vous des bons plans pr moi?
Cordialement

Bonjour,
Je suis intéressé par ce type de séjour et la proximité de l’hotel avec l’aéroport me semble judicieux pour la première nuit. Faut-il préférer d’autres Hotel plutot en centre ville pour le reste du séjour, aussi, sont t-ils beaucoup plus cher?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage