Première escale un peu stressée

Forum Avion

Bonjour je me situe actuellement sur l’île de Zakynthosen Grèce,et étant venue ici avec mes parents en vacances et désirant rentrer plutôt à mon domicile en Belgique j’ai réserver un billet sur le site et avec la compagnie aegean. J’ai pu constater qu’il y avait une escale d’une heure 40 à Athènes et je voulais savoir comment sa se passait globalement notamment pour les bagages.
et également si c’est une escale ou il faut sortir de l’avion car l’année passée j’ai eu aussi une escale au mémés aéroport mais je n’ai pas dû descendre de celui-ci. Je vous poste une capture d’écrans poyr que certain puisse me renseigner au mieux.

Il faudra changer d’avion vu que c’est pas la même compagnie.

Pour les bagages, ils vont suivre automatiquement sur l’autre vol.

Pas besoin d’être Einstein ou d’avoir quelque connaissance en aviation pour s’apercevoir que le premier vol est opéré par Olympic et le second par Aegean et, à moins que l’avion soit vendu par Olympic à Aegean durant l’escale, ce ne saurait être le même appareil !
Un seul billet donc pas besoin de s’occuper des bagages. Pour s’en assurer, il suffit de vérifier qu’au départ le bagage soit bien marqué " BRU" comme destination.
Pour le reste, à l’aéroport d’Athènes, il suffit de regarder les tableaux lumineux qui indiquent la porte d’embarquement du second vol et de suivre les indications ( connecting flight).

Ne pouvant plus accéder au compte avec le quelle j’ai créer le poste j’en ai recréer un en vitesse,je vous remercie tout d’abord pour vos deux réponses et je voulais savoir. A mon arrivée à Athènes est ce que je devrai refaire tout se qui est administratif et portique de sécurité ou serai je directement a l’endroit qui me permettra d’attendre aux différentes portes d’embarquement ? Et selon vous 1h40 c’est large pour aller jusqu’à mon autre vol ou pas ?

Sujets suggérés